Profil de Hermans Jean-Pierre
Apprenti

Apprenti

• 

231  messages

jeudi 30 avril 2020

Pop3 et Imap

Je pense que la messagrei Voo..be est en pop3 est-il possible de la configurer en imap ?

Oldest First
Selected Oldest First

Expert

• 

6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

En effet, la messagerie Voo utilise le protocole POP3 et il n'est pas possible de passer en IMAP.

A noter que le service de messagerie n'est plus maintenu par Voo et il n'y aura donc plus d'évolutions....

Promeneur

• 

23  messages

"A noter que le service de messagerie n'est plus maintenu par Voo et il n'y aura donc plus d'évolutions...."

Ca à quelles conséquences pour qui comme moi consulte la messagerie Voo lors de mes déplacements ?

Expert

• 

6K  messages

Bonjour,

Aucune conséquence actuellement et dans un futur proche .....

Peut-être à long terme Voo décidera-t'il de supprimer ce service complètement ???

Bien sûr les clients concernés en seront alors averti en avance .....

Mais bon, je ne suis qu'un client ( qui utilise aussi notamment la messagerie Voo ) et ne suis pas dans "le secret des dieux" ......

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Citoyen d'honneur

• 

2.8K  messages

Bonjour,

Le problème avec la messagerie VOO, c'est qu'on ne peut pas activer une identification à deux facteurs. De ce fait, elle est moins sûre.

Personnellement, j'ai choisi une adresse Gmail qui va récupérer les messages sur mail.voo.be. Ca marche aussi avec Hotmail.

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Promeneur

• 

23  messages

Merci bien à vous pour ces réponses

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...