Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
1 message(s)
dimanche 5 juillet 2020
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution officielle
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Je vois que le nécessaire a été fait suite à votre demande via formulaire de contact.
Il vous suffit de créer un nouveau compte.
Par contre, comme vous avez tout résilié, je me demande à quoi cela va vous servir. :)
Top Expert
48.1K messages
HELLO ?
commencez par dire BONJOUR à la communauté en arrivant sur le forum et expliquer clairement votre souci avec MYVOO.
(Modifié)
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Je vois que le nécessaire a été fait suite à votre demande via formulaire de contact.
Il vous suffit de créer un nouveau compte.
Par contre, comme vous avez tout résilié, je me demande à quoi cela va vous servir. :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 5 ans
HELLO ?
commencez par dire BONJOUR à la communauté en arrivant sur le forum et expliquer clairement votre souci avec MYVOO.
(Modifié)
0
0