
Promeneur
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1 message(s)
Abonnements pas visible
J'ai un nouveau contrat, je suis passé pro. Je ne vois pas mes abonnements dans myvoo. Une idée ?
Promeneur
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1 message(s)
J'ai un nouveau contrat, je suis passé pro. Je ne vois pas mes abonnements dans myvoo. Une idée ?
Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous venez de changer d'abonnement?
Vous avez un nouveau numéro de client ?
Peut-être, si le changement est récent, que le compte myvoo associé n'est pas encore actif.
Il n'y a pas d'officiels sur le forum le dimanche mais si vous avez inscrit votre n° client dans votre profil, ils vous répondront probablement dans le début de la semaine.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Alainparme,
Il n'y a pas d'abonnements actifs sur le numéro de client de votre profil, vous avez certainement eu un nouveau numéro de client en devenant client professionnel, il faut donc créer un nouveau compte myVOO.
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