Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 10 juillet 2022

Abonnements pas visible

J'ai un nouveau contrat, je suis passé pro. Je ne vois pas mes abonnements dans myvoo. Une idée ?

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous venez de changer d'abonnement?

Vous avez un nouveau numéro de client ?

Peut-être, si le changement est récent, que le compte myvoo associé n'est pas encore actif.

Il n'y a pas d'officiels sur le forum le dimanche mais si vous avez inscrit votre n° client dans votre profil, ils vous répondront probablement dans le début de la semaine.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Alainparme,

 

Il n'y a pas d'abonnements actifs sur le numéro de client de votre profil, vous avez certainement eu un nouveau numéro de client en devenant client professionnel, il faut donc créer un nouveau compte myVOO.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...