Apprenti

Apprenti

 • 

123  messages

lundi 30 mai 2022

paramètre non conservé dans l'app android MyVOO

Bonjour,

dans l'app MyVOO sur mon smartphone (Samsung Galaxy S10+), dans la section Factures / Notifications, il y a un paramètre indiquant si l'on souhaite être averti par SMS gratuit quand une nouvelle facture est émise. Quand j'active ce paramètre, il se met bien à jour et passe en vert sur "activé", par contre quand je quitte l'app et que j'y reviens après quelques heures ou le lendemain , il est systématiquement positionné sur "désactivé".

Merci.

DUO NET GIGA + TV | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS RT-AX86U (Merlin), 1 RT-AX56U et 1 GT-AX6000 AiMesh (Merlin).

Oldest First
Selected Oldest First

Solution officielle

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Voilà pourquoi cela ne fonctionne pas. La notification par SMS ne fonctionne qu'en cas d'envoi des factures par e-mail en fait.

Officiel VOO

 • 

5.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @GSP,

 

Je viens de faire un test via mon compte personnel, je n'ai pas eu de souci, et je ne vois rien de bloquant sur votre compte.

 

N'hésitez pas à vous déconnecter puis à vous reconnecter de l'application, et à réessayer. Si le souci persiste, nous pourrons faire la modification pour vous.

Apprenti

 • 

123  messages

il y a 3 ans

Bonsoir @Antoine L ,

Je suis bien content que cela fonctionne pour vous.

Mais je confirme que cela ne fonctionne pas pour moi, après quelques heures, le paramètre revient systématiquement sur désactivé, comme je viens de le constater à l'instant alors que je l'avais modifié juste après mon post initial...

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @GSP

 

Vous souhaiteriez un envoi des factures avec SMS de notification par email ou courrier postal ?

Apprenti

 • 

123  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Cedric ,

pour être précis: je souhaite l'envoi des factures par courrier postal (comme indiqué actuellement dans mon profile) et je souhaite recevoir un SMS de notification indiquant qu'une nouvelle facture a été émise.

Tout simplement ...

Merci

Apprenti

 • 

123  messages

il y a 3 ans

.... alors ça serait bien de le spécifier dans l'app plutôt que de laisser croire que ça marche pour se rendre compte que non !

En tous cas merci @Cedric , maintenant je sais pourquoi.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Le choix est laissé dans l'app car vous pourriez tout à fait cocher le SMS de notification ET le passage en envoi par mail.

Apprenti

 • 

123  messages

il y a 3 ans

... oui d'accord, mais il serait préférable de prévenir que courrier postal + SMS n'est pas compatible, on aurait évité ce post !

:-)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Au moins le post est là si d'autres clients sont concernés à l'avenir :)

Bonne journée à vous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...