
Apprenti
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131 messages
Accès à myVOO impossible ce 22/09
Bonjour,
Depuis ce matin (22/09), impossible de me connecter à myvoo.
Le site est-il en panne
Merci pour vos réponses et bonne journée.
Etant un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo...
roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Oui , idem pas moyen de me connecter ....
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bigfoot
Apprenti
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131 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Bonne journée...
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Justin
Officiel VOO
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4.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @bigfoot et @roylion15,
Il s'agit d'une panne de notre côté.
Notre service informatique est déjà sur le coup.
Navré pour les désagréments !
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.6K messages
il y a 4 ans
salut
Chez moi ça fonctionne à l'instant
(Modifié)
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Nous rencontrons depuis ce matin des lenteurs sur nos serveurs.
Nos techniciens sont sur le coup et font le maximum pour régler cela dans les plus brefs délais.
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Baldini Serge
Apprenti
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112 messages
il y a 4 ans
Bonsoir ,
Plus moyen de me connecter à myVOO , depuis au moins 15 jours .
Bonne soirée
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Baldini Serge,
Que se passe-t-il exactement ? Vous voyez un message d'erreur ? Sur quel appareil voulez-vous vous connecter ?
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Baldini Serge
Apprenti
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112 messages
il y a 4 ans
Bonjour Mélanie
Je me connecte comme d'habitude sur le pc de la maison , mais le myVOO tourne et tourne mais n'arrive pas à s'ouvrir , depuis que le nouveau myVOO est arrivé plus moyen de se connecter ,alors que sur mon GSM je capte bien myVOO sans probleme
Merci pour votre aide
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roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 4 ans
C'est peut-être un souci de votre pc ou de votre navigateur internet ....
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Baldini Serge
Apprenti
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112 messages
il y a 4 ans
Bonjour roylion 15,
Je pense comme vous , mon pc ou le navigateur n'est plus à jour depuis l' histoire de licence plus à jour , mon pc ne tourne plus très bien .
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Justin
Officiel VOO
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4.3K messages
il y a 4 ans
Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez vider le cache/cookies de la page myVOO (ne fois dessus, vous cliquez sur le cadenas à gauche de l'URL pour "Effacez les données de site ou cookies").
Vous pouvez aussi tester depuis un autre navigateur ou encore utiliser le mode "privé" en passant par les menus.
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roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 4 ans
C’est quoi ce problème de licence pas à jour ?
Celle de windows ?
Quel navigateur utilisez vous ?
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Baldini Serge
Apprenti
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112 messages
il y a 4 ans
Bonjour à tous
Voila je pense que mon pc est HS et je reviens vers vous dés que j'ai des nouvelles de ma machine
Merci à vous tous
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