Profil de bigfoot
Apprenti

Apprenti

 • 

131  messages

mercredi 22 septembre 2021

Accès à myVOO impossible ce 22/09

Bonjour,

Depuis ce matin (22/09), impossible de me connecter à myvoo.

Le site est-il en panne

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Etant un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo...

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 4 ans

Hello

Oui , idem pas moyen de me connecter ....

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Bonne journée...

Officiel VOO

 • 

4.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @bigfoot et @roylion15,

 

Il s'agit d'une panne de notre côté.

Notre service informatique est déjà sur le coup.

 

Navré pour les désagréments !

Citoyen d'honneur

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

salut


Chez moi ça fonctionne à l'instant 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour, 

Nous rencontrons depuis ce matin des lenteurs sur nos serveurs.

Nos techniciens sont sur le coup et font le maximum pour régler cela dans les plus brefs délais.

Apprenti

 • 

112  messages

il y a 4 ans

Bonsoir ,

Plus moyen de me connecter à myVOO , depuis au moins 15 jours .

Bonne soirée

 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Baldini Serge,

 

Que se passe-t-il exactement ? Vous voyez un message d'erreur ? Sur quel appareil voulez-vous vous connecter ?

Apprenti

 • 

112  messages

il y a 4 ans

Bonjour Mélanie 

Je me connecte comme d'habitude sur le pc de la maison , mais le myVOO tourne et tourne mais n'arrive pas à s'ouvrir , depuis que le nouveau myVOO est arrivé plus moyen de se connecter ,alors que sur mon GSM je capte bien myVOO sans probleme

 Merci pour votre aide

 

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 4 ans

C'est peut-être un souci de votre pc ou de votre navigateur internet ....

Apprenti

 • 

112  messages

il y a 4 ans

Bonjour roylion 15,

Je pense comme vous , mon pc ou le navigateur n'est plus à jour depuis l' histoire de licence plus à jour , mon pc ne tourne plus très bien .

 

Officiel VOO

 • 

4.3K  messages

il y a 4 ans

Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez vider le cache/cookies de la page myVOO (ne fois dessus, vous cliquez sur le cadenas à gauche de l'URL pour "Effacez les données de site ou cookies").

 

Vous pouvez aussi tester depuis un autre navigateur ou encore utiliser le mode "privé" en passant par les menus.

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 4 ans

C’est quoi ce problème de licence pas à jour ?
 Celle de windows ?
Quel navigateur utilisez vous ? 

 

Apprenti

 • 

112  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous 

Voila je pense que mon pc est HS et je reviens vers vous dés que j'ai des nouvelles de ma machine

Merci à vous tous  

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...