Promeneur

Promeneur

• 

11  messages

mardi 12 octobre 2021

Abonnement à Sud presse impossible

Bonjour à tous, je lance une bouteille à la mer car tant le service technique de Voo et celui de Sudpresse sont incapables de résoudre mon problème depuis plus de 2 mois. Mon abonnement a fonctionné tout un temps et subitement ça n'allait plus. Depuis j'ai le message suivant et VOO et Sud presse ne savent pas m'aider. Peut-être un de vous a eu ce soucis et a pu le résoudre. Voici le message , merci :

Impossible de lier votre compte myVOO.

Pour le lier à celui-ci, il faut d’abord que vous supprimiez le lien déjà établi avec votre autre compte Sudpresse.

Consultez nos FAQ pour connaître la procédure à suivre.

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 4 ans

bonjour,

De ce que j'ai pu voir sur le forum, la plupart des problèmes venait du fait qu'un n° de tva était lié à l'abonnement voo.

Comme c'est une cause d'exclusion à l'offre de gratuité, généralement c'est lors de la première tentative de créer le compte que ça bloque.

Comme on a également vu un client qui avait un n° de tva inconnu relié à son insu à son compte, c'est peut-être un point à vérifier dans votre myvoo.

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @wilaika5651

Si je comprends bien votre message, votre abonnement à Sud Presse via myVOO a parfaitement fonctionné durant un temps, et depuis environ 2 mois, vous n’arrivez plus à vous connecter à votre compte ? 

Ce message d’erreur arrive-t-il lorsque vous essayez de vous connecter à Sud Presse via le site directement ?

Thibault 

Promeneur

• 

11  messages

il y a 4 ans

Merci Marcs et Thibault. Je n'ai pas de numéro de TVA et à priori je n'en vois pas sur my voo. Ce message arrive dès que je clique sur commencer à lire dans sud presse prémium. J'ai le message Dernière étape, je vérifie sur my voo et PAF le fameux message apparaît. Alors via sudinfo.be au loggin, je mets je profite de mon avantage VOO , je rentre mon loggin, j'arrive sur l'écran dernière étape , liez votre compte , je vérifie sur voo et PAF le fameux message. J'ai fait une modif de mon abonnement voo en août en ajoutant l'option appel internationaux en voo mobile et je me demande mais sans certitude si ce n'est pas à partir de là que ça a foiré. C'est à devenir fou et personne ne sait résoudre mon problème. Merci pour votre aide

Promeneur

• 

11  messages

il y a 4 ans

Bonjour, je viens de  nettoyer les cookies et idem même chose. Si on ne trouve pas une solution rapidement je pense qu'à l'échéance de mon contrat je passerai à la concurrence avec regret mais je suis passé pour internet chez VOO pour avoir cette option alors que j'étais chez Proximus

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...