lundi 30 mars 2020

Mon compte myvoo

Bonjour jai perdu mes identifiants, et dois payer ma facture du mois de mars mais je n ai plus accès a rien .
Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous avez essayé en passant par "oublié mon mot de passe ?", en cliquant sur cela vous avez aussi accès à "adresse mail oubliée ?"

(Modifié)

Merci de votre réponse mais quand je fais ce que vous me dites ils me disent de contacter le service clientèle afin qu'ils me supprime mon compte et que je puisse en cree un nouveau ..

Top Expert

 • 

22.3K  messages

Ha désolé, je n'avais pas été si loin.

Je pense alors qu'un officiel du forum pourra vous aider (peut-être aussi en supprimant le compte actuel ou en vous fournissant les infos que vous aviez introduit si ils peuvent le faire)

@Lionel S @Thibault ou @Valérie P l'un de vous peut voir ce qui est possible de faire ?

@Marievermeulen2910 vous dites que vous devez payer votre facture, vous savez combien payer à peu près ? vous êtes proche de la limite de payement ?

Sans réponse d'un officiel avant la limite, il serait peut-être sage de payer la même somme que vos factures précédentes, cela vous évitera des frais de rappel fort élevés, au pire vous n'avez pas payé asser mais il ne s'agira que de quelques euros qui seraient porté en compte sur la facture suivante, ou défalqué si vous avez payé trop.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Officiel VOO

 • 

5.1K  messages

Bonjour,

 

Si vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre compte myVOO, il faudrait que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil du Forum (pas en public ici).

 

Vous devriez avoir reçu la facture par mail ou par courrier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...