Merci de votre réponse mais quand je fais ce que vous me dites ils me disent de contacter le service clientèle afin qu'ils me supprime mon compte et que je puisse en cree un nouveau ..
Je pense alors qu'un officiel du forum pourra vous aider (peut-être aussi en supprimant le compte actuel ou en vous fournissant les infos que vous aviez introduit si ils peuvent le faire)
@Marievermeulen2910 vous dites que vous devez payer votre facture, vous savez combien payer à peu près ? vous êtes proche de la limite de payement ?
Sans réponse d'un officiel avant la limite, il serait peut-être sage de payer la même somme que vos factures précédentes, cela vous évitera des frais de rappel fort élevés, au pire vous n'avez pas payé asser mais il ne s'agira que de quelques euros qui seraient porté en compte sur la facture suivante, ou défalqué si vous avez payé trop.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Si vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre compte myVOO, il faudrait que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil du Forum (pas en public ici).
Vous devriez avoir reçu la facture par mail ou par courrier.
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Vous avez essayé en passant par "oublié mon mot de passe ?", en cliquant sur cela vous avez aussi accès à "adresse mail oubliée ?"
(Modifié)
3
0