Passer au contenu principal

ven. 20 déc. 2019 15:40

Activation option data boost

Bonjour. 

 

Je voudrai activer l option data boost pour finir le mois. Je l ai deja fait plusieurs fois via l application my voo.

 

Mais ici j ai toujours un message d'erreur  quand je vais dans les options. Je n ai donc pas d accès à l activation. 

 

Comment peux t on le faire?

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

12.2K Messages

il y a un an

Bonjour,

Il y a apparemment un bug pour certains clients, soit vous attendez l’intervention d’un officiel qui pourra l’activer pour vous, soit vous téléphoner au support (078/50 50 50)

 

Si ce n’est par urgent vous pouvez attendre un officiel mais il ne sont pas toujours disponible dans l’immédiat sinon c’est sans doute mieux de passer par le support.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a un an

 

pour info

si vous avez un pack “MAX” il existe une option “DATABONUS” gratuite de 8 ou 10 GO selon votre pack

 

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

 • 

20.1K Messages

il y a un an

Oui mais si son myVOO est en panne, il ne pourra pas les activer non plus …

 

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Valérie P

Officiel VOO

 • 

665 Messages

il y a un an

Bonjour @Géraldine w. ,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier svp ? :)

 

 

Merci