Promeneur

• 

7 Messages

ven. 20 déc. 2019 15:40

Activation option data boost

Bonjour. 

Je voudrai activer l option data boost pour finir le mois. Je l ai deja fait plusieurs fois via l application my voo.

Mais ici j ai toujours un message d'erreur  quand je vais dans les options. Je n ai donc pas d accès à l activation. 

Comment peux t on le faire?

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Il y a apparemment un bug pour certains clients, soit vous attendez l’intervention d’un officiel qui pourra l’activer pour vous, soit vous téléphoner au support (078/50 50 50)

Si ce n’est par urgent vous pouvez attendre un officiel mais il ne sont pas toujours disponible dans l’immédiat sinon c’est sans doute mieux de passer par le support.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 5 mois

pour info

si vous avez un pack “MAX” il existe une option “DATABONUS” gratuite de 8 ou 10 GO selon votre pack

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 5 mois

Oui mais si son myVOO est en panne, il ne pourra pas les activer non plus …

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Valérie P

Officiel VOO

• 

391 Messages

il y a 5 mois

Bonjour @Géraldine w. ,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier svp ? :)

Merci