myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)
tab "options" sur myvoo

Bonjour, le tab "option" sur le site ne s'affiche pas correctement, quelque soit le navigateur utilisé (voir ci-dessous) Merci

Question

14

5

0

Solution acceptée

My voo web et my voo ios

Bonjour, Pourquoi l’accès à mes infos sur myvoo web est lent (très lent même!) alors que sur ios, avec la nouvelle application, c’est instantané ?

Question

17

8

0

Connexion sur myVOO site web

Bonjour je me connecte sur l'application myvoo et j'arrive à voir mon profil et tout ce qui s'ensuit virgule par contre quand je veux aller sur le site web je n'arrive pas à me connecter il ne reconnait pas mon adresse mail même quand je met mot de passe oublié mon adresse mail n'est pas reconnu . a

Question

13

2

0

Solution acceptée

Suppression ancien compte myVOO

Bonjour, suite à un déménagement j’étais passé chez un concurrent mais depuis peu ayant pu acheter et je suis revenue chez VOO. Cependant mon adresse mail est lié à mon ancien numéro de client et j'aurai aimé pouvoir supprimer mon ancien compte myVOO pour le recréer avec le bon numéro client. Merci

Problème

16

1

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à mon adresse mail

bonjour, il m'est impossible de me connecter à mon adresse mail @voo.be (cela fait plus de 3 ou 4 ans que je ne suis plus connecté dessus) l'identifiant correspond avec les noms complets de mon adresse mail ou c'est autre chose ?

Question

113

12

0

Problème création de compte myVOO

Bonjour, Jai un soucis avec la création de mon compte myvoo, lorsque j essaie de créer le compte il me marque en rouge «un problème est survenue lors de la création du compte ». Jai pourtant bien entré le code d activation disponible sur ma dernière facture voo. Merci d avance de vos réponse.

Question

31

2

0

Plus moyen de se connecter sur myVOO - code 500 !!!

Bonjour à tous, Décidément 2019 ne me porte pas chance avec myVOO : 1.Janvier, problème avec les factures 2019 +/- résolu début de ce mois. 2.Février, Code 500 soit- disant une surcharge sur le serveur??? C'est la deuxième fois que j'ai la blague en mois d'un an avec le code 500, l'année passée cela

Question

11

2

0

MyVoo - Gestion des permissions

Bonjour à toutes et tous, J'initie cette conversation pour donner suite au sujet "Identifiant et mot de passe myVoo et VOOmotion", déclaré comme résolu il y a deux mois. Avec l'arrivée de l'application mobile MyVOO, je trouve cette question plus critique encore. En effet, connecter un membre de la f

Question

68

3

0

Solution acceptée

How to receive the activation code for myVOO account?

Hello, I am a new VOO customer since today. It is possible to send a message to myVoo account mandatory and I have not received an invoice and I have not received an invoice. Thank you. Yours truly

Question

21

4

0

Une erreur est survenue lors de la création du compte myVOO

Bonjour, je suis nouveau client voo depuis peu, j'essaie de créer un compte Myvoo mais cela ne marche pas malgré une infinité d'essai. J'ai toujours ce fameux message en bas en rouge, "Une erreur est survenue lors de la création du compte". J'ai pourtant entrée le bon numéro client ainsi que le bon

Problème

17

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...