
Promeneur
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5 Messages
jeu. 18 juil. 2019 09:17
myvoo trompé d'adresse mail à l'activation
Bonjour ,
voilà j'ai voulu m'inscrire sur my voo mais j'ai vu trop tard que je me suis trompé d'adresse mail.
Comment dois je faire ? SVP Merci
voilà j'ai voulu m'inscrire sur my voo mais j'ai vu trop tard que je me suis trompé d'adresse mail.
Comment dois je faire ? SVP Merci
Question
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mis à jour
il y a 2 ans
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Réponses
Lionel S
Officiel VOO
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5.9K Messages
il y a 2 ans
Vous n'avez pas encore activé votre compte. Tant que ce n'est pas fait, vous pouvez vous inscrire à nouveau, cette fois avec la bonne adresse. :wink:
Bonne journée !
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Thierry Renson
Promeneur
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5 Messages
il y a 2 ans
Merci pour la réponse. :relaxed:
Mais malheureusement je viens de tester plusieurs fois et ca ne fonctionne pas.
Bonne journée !
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Lionel S
Officiel VOO
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5.9K Messages
il y a 2 ans
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Thierry Renson
Promeneur
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5 Messages
il y a 2 ans
il rafraîchit juste la page en supprimant le mot de passe et surlignant l’adresse mail
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Lionel S
Officiel VOO
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5.9K Messages
il y a 2 ans
Est-il possible que cette adresse ait été déjà utilisée pour un autre compte myVOO ? Si c'est le cas, cela expliquerait pourquoi cela bloque pour la création d'un nouveau compte.
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Thierry Renson
Promeneur
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5 Messages
il y a 2 ans
j'étais client chez vous il y a 1an +-.
Du coup je viens d’essayer de faire l’option « mots de passe oublié » plutôt que « inscriptions ».
et ça a fonctionné directement ?
Par contre, il m’ouvre l’application avec mon ancien numéro de client. Donc aucune info de mes abonnements actuels.
comment puis-je changer mon numéro de client dans l’appli ?
merci
ps : désolé pour la réponse tardive, j’étais au travail ?
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Lionel S
Officiel VOO
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5.9K Messages
il y a 2 ans
Cas classique. :grin:
Ajoutez l'ancien numéro de client à coté du nouveau dans votre profil. J'irai supprimer le compte myVOO lié au vieux numéro. Vous pourrez ainsi créer le nouveau compte avec votre adresse.
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Thierry Renson
Promeneur
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5 Messages
il y a 2 ans
j'ai eu une de vos collègues en ligne pour un autre sujet et je lui en ai parler en même temps.
elle a fait le nécessaire et à effacer l’ancien compte MyVOO, d’ici 24h je pourrais crée un nouveau compte ?
un grand merci a vous (voo) ?
pour vos recherches!
bonne journée
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Lionel S
Officiel VOO
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5.9K Messages
il y a 2 ans
Selon moi vous pouvez déjà tenter le coup. :wink:
Bonne continuation !
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