Promeneur
•
3 messages
Connection myVOO impossible
Bonsoir,
Impossible de se connecter à MyVOO. Il me demande de réessayer plus tard.
Si je fais une demande de mot de passe oublié, j'entre mon mail et il me dit qu'une erreur est survenue.
Il m'est également impossible de m'abonner à une chaîne directement via la Box Evasion.
J'obtiens le code d'erreur: 7050
Cordialement,
Cédric
Impossible de se connecter à MyVOO. Il me demande de réessayer plus tard.
Si je fais une demande de mot de passe oublié, j'entre mon mail et il me dit qu'une erreur est survenue.
Il m'est également impossible de m'abonner à une chaîne directement via la Box Evasion.
J'obtiens le code d'erreur: 7050
Cordialement,
Cédric
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
De mon coté cela fonctionne normalement (mais il est possible que certaines zones géographiques rencontrent des problèmes).
Vous utilisez https://newmy.voo.be/ pour vous connecter ?
0
0
deepnox
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
J'ai également essayé en 4G sur mon smartphone et j'obtiens le même soucis.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
Si cela ne va toujours pas d'ici lundi ou mardi soir, revenez vous manifester, un officiel voo pourra regarder s'il n'y a pas un problème avec votre compte.
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Rencontrez-vous toujours des soucis pour vous connecter à votre compte myVOO ? A quelle chaîne souhaitez-vous vous abonner ? Je peux le faire pour vous :)
0
0
deepnox
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
Pour ce qui est de la chaine, je l'ai fais via la télévision, c'est ok.
Cela dit, je n'ai toujours pas accès au myvoo que ce soit via iphone, pc ou pc portable.
Je ne peux donc rien gérer du tout de mon compte.
Le problème date d'il y a deux mois et il est toujours présent au jour d'aujourd'hui.
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
0
0
Sylvie buret
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je vois que votre compte est bien actif. Je vais venir vous trouver par message privé pour vous demander quelques informations :)
0
0