
Apprenti
•
82 messages
myVOO app et web inaccessibles
Bonjour, depuis quelques jours, my voo est inaccessible, mes données ne sont plus acceptées dans l’app iOS et quand je clique sur my voo sur le web j’ai une page blanche.. c’est normal? De plus impossible de réinitialiser mon mot de passe... Quelqu’un a le problème?
merci d’avance!!
merci d’avance!!
Pack one pro///Modem Technicolor///routeur Asus AC-RT88U///TV Samsung 55’ 4K Série 8
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 7 ans
Vous avez essayé aujourd'hui ?
Il y a eu des mises à jours assez importante au niveau de l'apps et aussi pour la version web
0
0
jeanbax
Apprenti
•
82 messages
il y a 7 ans
Bonne journée!
0
0
topi
Éclairé
•
839 messages
il y a 7 ans
ca ne fonctionne toujours pas pour moi.
page blanche...
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous m'indiquer si c'est sur un iPad ou un iPhone que vous avez ce souci ? C'est quand vous essayez d'aller sur la version web mobile du site (donc pas l'application), c'est bien cela ? :)
0
0
topi
Éclairé
•
839 messages
il y a 7 ans
Cela ne fonctionne pas sur safari. Version web donc (encore essayé à l’instant)
Par contre l’appli fonctionne sur mon iphons xs et sur mon ipad pro.
Pas essayé sur mes mac... :unamused:
0
0
topi
Éclairé
•
839 messages
il y a 7 ans
Toujours rien?
Peut on espérer que cela refonctionne un jour?
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Le souci a été remonté au service concerné pour qu'une solution soit trouvée au plus vite :)
0
0
topi
Éclairé
•
839 messages
il y a 7 ans
Dans un autre post, @DDA signale, il y a 16 jours déjà, que le problème a été identifié et sera réglé très rapidement...
et toujours rien...
C’est long hein :stuck_out_tongue_winking_eye:
On ne teste pas chez VOO avant de publier des modifs?:wink:
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
0
0
topi
Éclairé
•
839 messages
il y a 7 ans
Oui, c’est long de chez long cette attente... ???
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 7 ans
C’est long et déjà signalé que j’ai pareil sur IPad 2018, avec IOS a jour ...?
impossible de se connecter à myvoo web sur aucun navigateur , page blanche depuis la nouvelle version de myvoo ... Bizarre ce bug, car ça fonctionne normalement sur un iPhone 8+
0
0
serey.thibaut
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
https://www.instagram.com/serey_thibaut/?utm_source=ig_embed
https://photos.google.com/share/AF1QipNjBFc5NlzeQz7AtBO5HTAKivWuDuKr8guTHzCwGuLMHBVIXZFi2d_rztzwxd0mXQ?key=X3F4SnZsQjUydnFqUmtOZHR6U2t6R3ltbnhoYXh3
Serey Thibaut
0
0
topi
Éclairé
•
839 messages
il y a 6 ans
On se fout pas un peu (beaucoup même...)de notre gueu... là :rage:
Toujours rien.
Ca fait combien de mois maintenant?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Marie étant indisponible pour le moment, je me permets d'intervenir.
Je fais la liaison avec l'équipe myVOO à ce sujet. Je leur ai demandé des nouvelles à l'instant, en insistant bien sur le fait que cela commence à prendre un certain temps.
Dès qu'on a du neuf, on vous prévient. :wink:
0
0
Deseze
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
Je viens d'appeler le service technique qui m'a dit d'appeler Apple, vu que d'après lui le pbl ne serait pas lié au site voo, ça me semble un peu étonnant. J'espere que Voo a une solution, je ne vois pas pourquoi je devrais installer une app qui bouffera de la memoire pour aller de temps en temps consulter mon compte et d'après ce que je viens de lire, l'app bugge aussi.
merci pour votre aide
0
0