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chris2011

Éclairé

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193 Messages

jeu. 1 août 2019 16:13

myVOO app pas a jour comparé au site

Bonjour'

je constate que l app my voo n est pas synchronisé comme le myvoo sur le site a cause de sa je me suis fait facturé car j ai pas su gérer ma consomation car je me suis fier a l app il devrait être comme le site c est embêtant car pas mi a jour on pense qu'il nous reste du data mes après on se fait avoir et on paye un supplément il faudrait faire qu'elle que chose !!!

Réponses

Solution acceptée

XENA

11.1K Messages

il y a un an

bonjour
l'application est parfaitement à jour
la date et l'heure sont toujours précisées et quelques secondes suffisent à l'appli pour se mettre à jour
un petit truc:
si vous avez un jour votre appli bloquée sur une ancienne date, il suffit de vous déconnecter et de vous reconnecter avec vos identifiants et mots de passe
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.5K Messages

il y a un an

Bonsoir,

Parfaitement d'accord avec ce que Xena vous dit.

Chez moi, il me faut juste quelques minutes pour se mettre à jour, aucun souci avec ;)

J'ajouterai à Xena, que si cela perdure, désinstaller l'app ... et réinstaller le après bien avoir vider le cache de votre smartphone ;)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marie S

Érudit

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3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

chris2011 : je ne peux qu'approuver les bons conseils donnés par XENA et Gerinald. Je vous invite à les suivre :)

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