Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

jeudi 1 août 2019

myVOO app pas a jour comparé au site

Bonjour'

je constate que l app my voo n est pas synchronisé comme le myvoo sur le site a cause de sa je me suis fait facturé car j ai pas su gérer ma consomation car je me suis fier a l app il devrait être comme le site c est embêtant car pas mi a jour on pense qu'il nous reste du data mes après on se fait avoir et on paye un supplément il faudrait faire qu'elle que chose !!!
Oldest First
Selected Oldest First

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Parfaitement d'accord avec ce que Xena vous dit.

Chez moi, il me faut juste quelques minutes pour se mettre à jour, aucun souci avec ;)

J'ajouterai à Xena, que si cela perdure, désinstaller l'app ... et réinstaller le après bien avoir vider le cache de votre smartphone ;)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

chris2011 : je ne peux qu'approuver les bons conseils donnés par XENA et Gerinald. Je vous invite à les suivre :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...