Éclairé
•
247 messages
myVOO app pas a jour comparé au site
Bonjour'
je constate que l app my voo n est pas synchronisé comme le myvoo sur le site a cause de sa je me suis fait facturé car j ai pas su gérer ma consomation car je me suis fier a l app il devrait être comme le site c est embêtant car pas mi a jour on pense qu'il nous reste du data mes après on se fait avoir et on paye un supplément il faudrait faire qu'elle que chose !!!
je constate que l app my voo n est pas synchronisé comme le myvoo sur le site a cause de sa je me suis fait facturé car j ai pas su gérer ma consomation car je me suis fier a l app il devrait être comme le site c est embêtant car pas mi a jour on pense qu'il nous reste du data mes après on se fait avoir et on paye un supplément il faudrait faire qu'elle que chose !!!
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Parfaitement d'accord avec ce que Xena vous dit.
Chez moi, il me faut juste quelques minutes pour se mettre à jour, aucun souci avec ;)
J'ajouterai à Xena, que si cela perdure, désinstaller l'app ... et réinstaller le après bien avoir vider le cache de votre smartphone ;)
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
chris2011 : je ne peux qu'approuver les bons conseils donnés par XENA et Gerinald. Je vous invite à les suivre :)
0
0