https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/codes-acces-myvoo-mauvais ou on attire l'attention sur les majuscule/minuscule.
https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/creer-compte-myvoo ou il semble qu'il ne faut pas mettre les tirets (je ne me souvient plus si c'était le cas quand je me suis inscrit)
Je pense aussi que l'adresse mail doit être celle qui a été communiquée lors de la souscription.
Si vraiment c'est le code qui n'est plus valable, un officiel voo du forum pourra vous en procurer un nouveau.
Je ne vois pour l'instant rien d'anormal concernant votre compte, mais il n'est en effet pas encore créé.
Un collaborateur va revenir vers vous par message privé afin de vous aider. Je vous invite à consulter votre boite de réception sous peu afin de ne pas rater son message. :)
Marcs les grands esprits se rencontrent, j'étais en train de consulter ce sujet lorsque vous l'avez signalé. Merci tout de même pour votre bienveillance ! :kissing_smiling_eyes:
Bonjour, Mon code d'activation est celui repris sur ma facture voo mobile mais il s'inscrit en rouge et pourtant il est bien correct. Que puis-je faire ?
Le code d'activation change régulièrement. Si votre facture est ancienne, il est probablement périmé. Essayez avec votre dernière facture. :slight_smile:
Le code d'activation change régulièrement. Si votre facture est ancienne, il est probablement périmé. Essayez avec votre dernière facture. :slight_smile:
Il s'agit de la facture que je viens de recevoir...
Mais à mon avis c'est lié au problème du serveur, j'ai un message d'erreur comme de quoi le délai de réponse est trop long lors de l'envoi du formulaire
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 7 ans
Il y a des pages d'aide sur vooassistance :
https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/codes-acces-myvoo-mauvais ou on attire l'attention sur les majuscule/minuscule.
https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/creer-compte-myvoo ou il semble qu'il ne faut pas mettre les tirets (je ne me souvient plus si c'était le cas quand je me suis inscrit)
Je pense aussi que l'adresse mail doit être celle qui a été communiquée lors de la souscription.
Si vraiment c'est le code qui n'est plus valable, un officiel voo du forum pourra vous en procurer un nouveau.
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Leslyyy001
Promeneur
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il y a 7 ans
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Leslyyy001
Promeneur
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9 messages
il y a 7 ans
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 7 ans
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Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Je ne vois pour l'instant rien d'anormal concernant votre compte, mais il n'est en effet pas encore créé.
Un collaborateur va revenir vers vous par message privé afin de vous aider. Je vous invite à consulter votre boite de réception sous peu afin de ne pas rater son message. :)
Marcs les grands esprits se rencontrent, j'étais en train de consulter ce sujet lorsque vous l'avez signalé. Merci tout de même pour votre bienveillance ! :kissing_smiling_eyes:
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Laetitia Surings
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
Mon code d'activation est celui repris sur ma facture voo mobile mais il s'inscrit en rouge et pourtant il est bien correct.
Que puis-je faire ?
Merci
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Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Le code d'activation change régulièrement. Si votre facture est ancienne, il est probablement périmé. Essayez avec votre dernière facture. :slight_smile:
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Laetitia Surings
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
Il s'agit de la facture que je viens de recevoir...
Mais à mon avis c'est lié au problème du serveur, j'ai un message d'erreur comme de quoi le délai de réponse est trop long lors de l'envoi du formulaire
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Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Il vous suffit d'utiliser la procédure de mot de passe oublié pour pouvoir vous connecter. Plus besoin de vous inscrire, c'est déjà fait !
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Laetitia Surings
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
Lorsque j'essaie et entre mon adresse mail il m'est indiqué un erreur est survenue
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
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