
Apprenti
•
38 messages
myVOO : mot de passe oublié
bonsoir,
j'ai oublié mon mot de passe, j ai deja envoyé plusieurs demande (sur plusieurs jours) via le bouton "mot de passe oublié", rentré la bonne adresse mail. Le site me répond que je vais recevoir un mail, mais je ne recois rien.
J'ai donc appelé le service client, qui m'a envoyé un mail mais je ne l ai egalement pas recu, pourtant mon adresse mail est correcte.
Comment faire pour me connecter a my voo ?
j'ai oublié mon mot de passe, j ai deja envoyé plusieurs demande (sur plusieurs jours) via le bouton "mot de passe oublié", rentré la bonne adresse mail. Le site me répond que je vais recevoir un mail, mais je ne recois rien.
J'ai donc appelé le service client, qui m'a envoyé un mail mais je ne l ai egalement pas recu, pourtant mon adresse mail est correcte.
Comment faire pour me connecter a my voo ?
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 6 ans
C’est quel genre d’adresse mail ? Une adresse VOO ?
Avez vous vérifié dans vos indésirables ou spam ?
Si vous ne recevez pas les mails, il y a peut-être un souci avec celle-ci ?
0
0
miluche
Apprenti
•
38 messages
il y a 6 ans
soucis
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 6 ans
Et ces mails de réinitialisation de mot de passe ne sont ni dans les indésirables, ni dans le dossier spam ..,
Dans ce cas , seul un officiel saura vous aider à débloquer la situation de votre compte apparemment.
Mais bon il faudra patienter jusque demain car ils ne sont plus là à cette heure,
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
miluche : je vois que vous avez eu un agent en ligne et que votre compte a été supprimé pour que vous puissiez en créer un nouveau. Avez-vous bien accès à celui-ci maintenant ? :)
0
0
miluche
Apprenti
•
38 messages
il y a 6 ans
non car ca me demande un code que je n ai pas. je pars bientot a l etranger et je ne pourrai pas payer les factures, car aucun acces a my voo.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 6 ans
0
0
miluche
Apprenti
•
38 messages
il y a 6 ans
pas moyen de faire un nouveau compte
0
0
miluche
Apprenti
•
38 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
0
0
miluche
Apprenti
•
38 messages
il y a 6 ans
Je viens encore d essayer
J ai la page nouveau sur voo
j y entre mon adresse mail, numero de client, code d activation et mot de passe (j ai tout essayé, avec chiffres, sans, avec caractere speciaux, sans, 8 lettres, 21 lettres .............)je coche les deux cases, j envoie et ............................
la meme fenetre revient et me dit "mot de passe trop court"
j ai envoyé un mail a voo, mais pas de reponse
j'ai besoin de payer mes factures par my voo le mois prochain sinon je rentrerai chez moi et mes services seront coupés, vu la televigilance, ca me fait a nouveau peur.
Pouvez vous, vous meme creer ET ACTIVER le compte et me donner le mot de passe temporaire par message privé. Je pense que c est ce qui prendrait le moins de temps.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je pense que la dernière fois, votre compte myVOO n'a pas été supprimé. C'est pour cela que vous ne parveniez pas à en créer un et que, de mon côté, je constatais qu'il y en avait un toujours actif.
Cette fois-ci, votre compte a bien été supprimé. Vous pouvez donc essayer de le recréer vous-même. Je vais également venir vous demander une nouvelle information par message privé :)
0
0
miluche
Apprenti
•
38 messages
il y a 6 ans
Merci à vous d'avoir la gentillesse de vous pencher sur ce dossier.
0
0