Passer au contenu principal
ben007

Éclairé

 • 

143 Messages

lun. 22 juil. 2019 18:06

Application myVOO : connexion impossible sur mobile

Bonsoir tout le monde,

J'ai un petit problèmes depuis 17-18H impossible de me connecter à Myvoo via l'appli que ce soit sous android/Proximus ou ios/VOO

Par contre via mon ordi et son navigateur (firefox) , j'y ai bien accès
C'est bie l'appli qui foire puisque ça marche sur mon gsm en passant par firefox

Suis-je le seul ?

Proximus @1Gbps Fibre FritzBox 7590 + Mesh FritzBox7530 & Fritz!Reapeter 3000

Réponses

Solution acceptée

Apprenti

 • 

84 Messages

il y a un an

J ai la même chose. Ce soucis sera sans doute vite réglé demain matin

Le Plus des Officiels VOO

Il s'agissait, en effet, d'un incident général. Celui-ci est résolu depuis le 23/07 en matinée :)
Forfait trio mobile 125Mb modem Technicolor, netflix, nvidia shield

Promeneur

 • 

25 Messages

il y a un an

Coucou ben007

Je n'ai pas accès également, le souci semble bien générale.

Passe une bonne soirée :)
VOO PACK DUO « WAHOO » | TECHNICOLOR TC7210 | Box Evasion |
ben007

Éclairé

 • 

143 Messages

il y a un an

Je me disais bien aussi

Merci AlexisDB

Bonne soirée à toi aussi :wink:

Proximus @1Gbps Fibre FritzBox 7590 + Mesh FritzBox7530 & Fritz!Reapeter 3000

Promeneur

 • 

19 Messages

il y a un an

Bonsoir à tous,

J'ai le même problème depuis le début de la soirée, j'ai pris contact avec le service technique, et il vont remonter le problème qui semble de plus en plus généralisé, et il me recontacteront d'ici +/- 48 Hrs.
D'après le technicien ce serait peut-être du à une mauvaise mise à jour de l'app.
Je vous recontacterai dès que l'on m'en aura dit plus....
XENA

Top Expert

 • 

11.3K Messages

il y a un an

yes me too
ils m'ont déconnecté de force
ensuite connexion impossible
une mise à jour? étonnant il n'y en a pas eu récemment!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Érudit

 • 

355 Messages

il y a un an

même problème que XENA ...déconnexion de force et puis impossible de me reconnecter...
U. Arthur/Simple client, comme VOO.
Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a un an

Hello,

Même chose ici sur Ipad
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

20 Messages

il y a un an

Mon application myvoo pour voir ma consommation internet et mobile ne fonctionne pas depuis ce soir. On me demande mon identifiant et Mp pour me connecter, alors que d habitude elle s ouvre automatiquement sans rien me demander. Le problème c est quand je les encodé, il est noté connection impossible, vérifier votre identifiant ou mot de passe, réessayez plus tard. Pourquoi cette faille soudaine ?
Mn
Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a un an

Bonjour,

Apparemment c'est un problème général, plusieurs personnes sont dans le même cas, mais je pense que myvoo pc fonctionne toujours.

EDIT ; je viens de vérifier myvoo pc, je confirme qu'il fonctionne normalement.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

 • 

84 Messages

il y a un an

Idem
Forfait trio mobile 125Mb modem Technicolor, netflix, nvidia shield

Promeneur

 • 

20 Messages

il y a un an

J ai la même chose. Ce soucis sera sans doute vite réglé demain matin

Merci beaucoup, OK j espère que ce sera vite rétablie !
Mn

Promeneur

 • 

19 Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

Le problème de connexion a été réglé entre 0500 et 0530 hrs ce matin...

" UN GRAND MERCI A TOUT CE "PETIT MONDE" QUI A TRAVAILLER D'ARRACHE PIED CETTE NUIT"

En espérant que cela tienne le coup avec les fortes chaleurs qui s'annoncent, hem .... :thinking:

Promeneur

 • 

19 Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne le problème est réglé depuis ce matin à tout les niveaux...

Un grand merci à tous (informatiens & co) d'avoir travailler "d'arrache pied" cette nuit pour remettre les "link" à jour...

Ne reste plus que la téléphonie à mettre à jour en ce qui me concerne (via 078/505050 ou le 5050).

Bonne journée à tous, et attention au coup de chaleur :sweat::scream::dizzy_face:
Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a un an


En ce qui me concerne le problème est réglé depuis ce matin à tout les niveaux…


Hello,

chez moi également, mais comme je n'avais pas fermé l'application hier soir, un simple refresh continuait a afficher l'erreur, il a fallu fermer l'application puis la rouvrir pour que le mot de passe soit accepté.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a un an

Hello Mariella5

C'est rétabli
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo