Apprenti
•
173 messages
Application myVOO : connexion impossible sur mobile
Bonsoir tout le monde,
J'ai un petit problèmes depuis 17-18H impossible de me connecter à Myvoo via l'appli que ce soit sous android/Proximus ou ios/VOO
Par contre via mon ordi et son navigateur (firefox) , j'y ai bien accès
C'est bie l'appli qui foire puisque ça marche sur mon gsm en passant par firefox
Suis-je le seul ?
J'ai un petit problèmes depuis 17-18H impossible de me connecter à Myvoo via l'appli que ce soit sous android/Proximus ou ios/VOO
Par contre via mon ordi et son navigateur (firefox) , j'y ai bien accès
C'est bie l'appli qui foire puisque ça marche sur mon gsm en passant par firefox
Suis-je le seul ?
Solution acceptée
Morgan80
Apprenti
•
84 messages
il y a 6 ans
Le Plus des Officiels VOO
Il s'agissait, en effet, d'un incident général. Celui-ci est résolu depuis le 23/07 en matinée :)0
AlexisDB
Promeneur
•
25 messages
il y a 6 ans
Je n'ai pas accès également, le souci semble bien générale.
Passe une bonne soirée :)
0
ben007
Apprenti
•
173 messages
il y a 6 ans
Merci AlexisDB
Bonne soirée à toi aussi :wink:
0
Phil_7
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
J'ai le même problème depuis le début de la soirée, j'ai pris contact avec le service technique, et il vont remonter le problème qui semble de plus en plus généralisé, et il me recontacteront d'ici +/- 48 Hrs.
D'après le technicien ce serait peut-être du à une mauvaise mise à jour de l'app.
Je vous recontacterai dès que l'on m'en aura dit plus....
0
0
urbainarthur
Érudit
•
357 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 6 ans
Même chose ici sur Ipad
0
0
Mariella5
Promeneur
•
22 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 6 ans
Apparemment c'est un problème général, plusieurs personnes sont dans le même cas, mais je pense que myvoo pc fonctionne toujours.
EDIT ; je viens de vérifier myvoo pc, je confirme qu'il fonctionne normalement.
0
0
Morgan80
Apprenti
•
84 messages
il y a 6 ans
0
0
Mariella5
Promeneur
•
22 messages
il y a 6 ans
Merci beaucoup, OK j espère que ce sera vite rétablie !
0
0
Phil_7
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
Le problème de connexion a été réglé entre 0500 et 0530 hrs ce matin...
" UN GRAND MERCI A TOUT CE "PETIT MONDE" QUI A TRAVAILLER D'ARRACHE PIED CETTE NUIT"
En espérant que cela tienne le coup avec les fortes chaleurs qui s'annoncent, hem .... :thinking:
0
Phil_7
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
En ce qui me concerne le problème est réglé depuis ce matin à tout les niveaux...
Un grand merci à tous (informatiens & co) d'avoir travailler "d'arrache pied" cette nuit pour remettre les "link" à jour...
Ne reste plus que la téléphonie à mettre à jour en ce qui me concerne (via 078/505050 ou le 5050).
Bonne journée à tous, et attention au coup de chaleur :sweat::scream::dizzy_face:
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 6 ans
Hello,
chez moi également, mais comme je n'avais pas fermé l'application hier soir, un simple refresh continuait a afficher l'erreur, il a fallu fermer l'application puis la rouvrir pour que le mot de passe soit accepté.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 6 ans
C'est rétabli
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
En effet, nous avons eu un incident général avec l'application et c'est résolu depuis ce matin :)
PS : Mariella5, j'ai transféré votre sujet ici car il s'agit du même souci !
0
0