DannyGH

Promeneur

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49 Messages

lun. 8 avr. 2019 10:12

Message "votre compte doit être régularisé" sur myVOO

Bonjour,

Au niveau de MyVoo j'ai ce message concernant VooMotion ( dans l'onglet "TV" )



J'ai donc appelé le 078 50 50 50 ... malheureusement l'opérateur ne voyait pas trop de quoi je parlais. Il m'a confirmé que tout était en ordre au niveau de mon compte. :thinking:

Il faut avouer que le menu proposé ne mentionne jamais VooMotion , j'ai donc choisi les problèmes de "décodeur" ... ce qui me semblait le plus "proche" de mon problème ( bien que moi... je n'ai aucun problème :smile: ).

Que dois-je faire donc pour "régulariser" mon compte ?

Merci d'avance

Réponses

Marie S

Érudit

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3.5K Messages

il y a un an

Bonjour DannyGH,

J'ai vérifié et votre compte est bien en ordre (vos dernières factures ne sont pas encore arrivées à échéance). Cela doit être un bug d'affichage que je vais remonter à qui de droit de ce pas :)
Ystrahlia

Apprenti

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102 Messages

il y a un an

J'ai exactement le même message depuis plusieurs mois et je ne m'en suis jamais inquiété.
C'est grave docteur ?
VOO PACK ONE - TECHNICOLOR "mode Bridge" - Routeur ASUS GT-AC5300
Marie S

Érudit

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3.5K Messages

il y a un an

Ystrahlia : non, ce n'est pas grave normalement. Mais on va tout de même vérifier que tout est bien en ordre. On revient vers vous rapidement (par message privé). :)