
Apprenti
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49 messages
Message "votre compte doit être régularisé" sur myVOO
Bonjour,
Au niveau de MyVoo j'ai ce message concernant VooMotion ( dans l'onglet "TV" )
J'ai donc appelé le 078 50 50 50 ... malheureusement l'opérateur ne voyait pas trop de quoi je parlais. Il m'a confirmé que tout était en ordre au niveau de mon compte. :thinking:
Il faut avouer que le menu proposé ne mentionne jamais VooMotion , j'ai donc choisi les problèmes de "décodeur" ... ce qui me semblait le plus "proche" de mon problème ( bien que moi... je n'ai aucun problème :smile: ).
Que dois-je faire donc pour "régulariser" mon compte ?
Merci d'avance
Au niveau de MyVoo j'ai ce message concernant VooMotion ( dans l'onglet "TV" )

J'ai donc appelé le 078 50 50 50 ... malheureusement l'opérateur ne voyait pas trop de quoi je parlais. Il m'a confirmé que tout était en ordre au niveau de mon compte. :thinking:
Il faut avouer que le menu proposé ne mentionne jamais VooMotion , j'ai donc choisi les problèmes de "décodeur" ... ce qui me semblait le plus "proche" de mon problème ( bien que moi... je n'ai aucun problème :smile: ).
Que dois-je faire donc pour "régulariser" mon compte ?
Merci d'avance
Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
J'ai vérifié et votre compte est bien en ordre (vos dernières factures ne sont pas encore arrivées à échéance). Cela doit être un bug d'affichage que je vais remonter à qui de droit de ce pas :)
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Ystrahlia
Apprenti
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162 messages
il y a 7 ans
C'est grave docteur ?
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Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
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