Ubamoir

Apprenti

 • 

79 Messages

lun. 1 avr. 2019 09:30

Changer le login de MyVoo

Bonjour,
Apparemment on peut désormais changer le login de MyVoo. J'ai écrit dans ce sens ce week-end, y a-t-il d'autres démarches ?
Merci

Réponses

Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Ubamoir,

On peut s'en occuper ici. Mais d'abord, pouvez-vous me dire pour quelle raison vous souhaitez changer de login ? Vous n'avez plus accès à l'adresse email utilisée pour le moment ? :)
Ubamoir

Apprenti

 • 

79 Messages

il y a un an

Bonjour Ubamoir,

On peut s'en occuper ici. Mais d'abord, pouvez-vous me dire pour quelle raison vous souhaitez changer de login ? Vous n'avez plus accès à l'adresse email utilisée pour le moment ? :)

Bonjour Marie,
Effectivement cette adresse n'existe plus depuis que je suis passé chez Voo et que j'ai supprimé ma boîte Skynet...J'aimerais que mon login corresponde à l'adresse mail utilisée pour mes contacts avec MyVoo.
Merci
Ubamoir

Apprenti

 • 

79 Messages

il y a un an


Bonjour Ubamoir,

On peut s'en occuper ici. Mais d'abord, pouvez-vous me dire pour quelle raison vous souhaitez changer de login ? Vous n'avez plus accès à l'adresse email utilisée pour le moment ? :)
Bonjour Marie,
Effectivement cette adresse n'existe plus depuis que je suis passé chez Voo et que j'ai supprimé ma boîte Skynet...J'aimerais que mon login corresponde à l'adresse mail utilisée pour mes contacts avec MyVoo.
Merci

Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

D'accord ! Dans ce cas, je vais venir vous demander quelques informations par message privé (par mesure de sécurité). :)

Dès que j'aurai ces informations, je supprimerai alors votre compte actuel pour que vous puissiez en créer un nouveau avec la bonne adresse email.
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Ubamoir : merci pour les informations par message privé. Je viens de supprimer le compte existant. Vous pouvez désormais en créer un nouveau avec la bonne adresse email. :)
Ubamoir

Apprenti

 • 

79 Messages

il y a un an

Ubamoir : merci pour les informations par message privé. Je viens de supprimer le compte existant. Vous pouvez désormais en créer un nouveau avec la bonne adresse email. :)

Parfait, je viens de recréer le nouveau profil !
Un tout grand merci et bonne fin de journée