Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 21 février 2019

tab "options" sur myvoo

Bonjour,
le tab "option" sur le site ne s'affiche pas correctement, quelque soit le navigateur utilisé (voir ci-dessous)
Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pas de soucis chez moi sur pc avec IE11.

Vous avez essayé de rafraichir la page en pressant la touche "F5" ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pas de soucis chez moi sur pc avec IE11.

Vous avez essayé de rafraichir la page en pressant la touche "F5" ?

Bonjour et merci pour la suggestion,
rien à faire - tjs la même chose quelque soit le browser ou F5 .... :-(

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 7 ans


Bonjour,

Pas de soucis chez moi sur pc avec IE11.

Vous avez essayé de rafraichir la page en pressant la touche "F5" ?
Bonjour et merci pour la suggestion,
rien à faire - tjs la même chose quelque soit le browser ou F5 .... :-(


Hello,

C'est peut-être un problème lié à votre compte alors, dans ce cas il faudra probablement une intervention d'un officiel.
Ils vont probablement intervenir d'ici peu.

Officiel VOO

 • 

5.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jjph,

Je suis du même avis que Marcs, il faudrait par contre que je puisse avoir un oeil sur votre compte. N'hésitez pas à compléter votre profil avec votre numéro de client, puis à laisser un commentaire ici une fois que ça sera fait.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...