3 messages
Impossible de me connecter à mon adresse mail
bonjour,
il m'est impossible de me connecter à mon adresse mail @voo.be
(cela fait plus de 3 ou 4 ans que je ne suis plus connecté dessus)
l'identifiant correspond avec les noms complets de mon adresse mail ou c'est autre chose ?
il m'est impossible de me connecter à mon adresse mail @voo.be
(cela fait plus de 3 ou 4 ans que je ne suis plus connecté dessus)
l'identifiant correspond avec les noms complets de mon adresse mail ou c'est autre chose ?
Solution acceptée
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Je viens de regarder dans MyVOO :
Comme je n'ai jamais utilisé ce mail, via cette interface :
Lorsque je veux me connecter via https://mail.voo.be/rc/ : L'authentification a échoué ... pour les 2 mails
Si ce service n'est plus utilisable, il faudrait tout de même songer à retirer la gestion, autrement accepter les modifications et pouvoir réutiliser le mail !! :rage:
Bordel de m... soyez un peu cohérent chez VOO :astonished:
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Je pense me souvenir que quand on ne se connecte plus durant un laps de temps ... le compte est désactivé ...
Ce qui en soit, et logique ... surtout si comme vous le dites, vous ne vous y êtes plus connecté depuis quelques années :)
0
0
jls0007
3 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
En effet, une fois désactivé, c'est terminé ... et comme VOO a arrêter depuis quelques année, ce n'est plus possible de le récupérer ;)
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 7 ans
On n’a jamais dit que les fonctionnalités de mails seraient supprimées pour les anciens clients ?
Certes qu’une BAL ou ne ne se connecte jamais soit supprimée après X temps, ok mais il n’est peut-être pas impossible de recréer une adresse en @voo.be via votre myvoo si vous avez toujours la section pour la gestion des emails ...
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 7 ans
Si pour la création, tu as mis un mot de passe trop long ou trop complexe ça ne fonctionne pas ...essaie avec par exemple 8 caractères chiffres et lettres pour voir ...
0
jls0007
3 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Retour case départ et confirme ma demi-grossièreté d'avant :rofl:
J'ai la même chose que jls0007 :thinking:
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 7 ans
Je viens de tester de créer une nouvelle adresse et effectivement ça ne fonctionne pas , création et mdp ok ... je vois qu’on a modifié le système pour la complexité par rapport à avant mais pas d’accès possible ni en Webmail, ni via un client mail ...
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Faudrait que VOO prenne un décision ferme et définitive à ce sujet et communiquent là dessus :
Du oui, non, peut-être, à voir ... ce n'est pas professionnel comme attitude :thinking:
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 7 ans
donc pas encore signalé aux officiels mais je sens que ca va être « chaud » avec tous les problèmes que j’ai eu récemment, je ne suis pas vraiment content mais alors pas du tout ...
0
0