
Promeneur
•
6 Messages
jeu. 28 févr. 2019 14:29
Mail d'activation myVOO non reçu
Bonjour, je viens d'essayer de me connecter sur my voo et ça m'indique que mon compte n'est pas encore activé donc je clique de façon à recevoir le mail d'activation mais je ne reçois rien. Que puis-je faire ? Merci
Question
•
mis à jour
il y a 2 ans
24
3
0
Réponses
Solution acceptée
Chrismo
Promeneur
•
6 Messages
il y a 2 ans
0
0
Cedric
Officiel VOO
•
763 Messages
il y a 2 ans
Je vois que vous avez eu un contact aujourd'hui par e-mail avec nos services. Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien reçu votre code d'activation ?
En effet, votre compte myVOO est bien activé selon ce que je vois. :relaxed:
0
0
Cedric
Officiel VOO
•
763 Messages
il y a 2 ans
Votre compte myVOO est bien activé, ce qui signifie que vous n'avez plus besoin du code d'activation.
Si vous constatez à nouveau le souci, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Belle journée à vous.
0
0