Profil de Chrismo
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 28 février 2019

Mail d'activation myVOO non reçu

Bonjour, je viens d'essayer de me connecter sur my voo et ça m'indique que mon compte n'est pas encore activé donc je clique de façon à recevoir le mail d'activation mais je ne reçois rien. Que puis-je faire ? Merci
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour, je n'ai rien reçu et ce matin j'ai pu me connecter sur my voo sans souci. Je pense que c'est le site qui a quelques ratés.... Merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Chrismo,

Je vois que vous avez eu un contact aujourd'hui par e-mail avec nos services. Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien reçu votre code d'activation ?

En effet, votre compte myVOO est bien activé selon ce que je vois. :relaxed:

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre retour Chrismo ! :nerd:

Votre compte myVOO est bien activé, ce qui signifie que vous n'avez plus besoin du code d'activation.
Si vous constatez à nouveau le souci, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Belle journée à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...