
Promeneur
•
6 messages
Mail d'activation myVOO non reçu
Bonjour, je viens d'essayer de me connecter sur my voo et ça m'indique que mon compte n'est pas encore activé donc je clique de façon à recevoir le mail d'activation mais je ne reçois rien. Que puis-je faire ? Merci
Solution acceptée
Chrismo
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 7 ans
Je vois que vous avez eu un contact aujourd'hui par e-mail avec nos services. Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien reçu votre code d'activation ?
En effet, votre compte myVOO est bien activé selon ce que je vois. :relaxed:
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 7 ans
Votre compte myVOO est bien activé, ce qui signifie que vous n'avez plus besoin du code d'activation.
Si vous constatez à nouveau le souci, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Belle journée à vous.
0
0