Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mercredi 21 novembre 2018

changer d'identifiant et d'adresse mail de récupération de mot de passe

Bonjour,
Je désirerais changer d'identifiant et donc d'adresse mail de récupération de mot de passe car cette adresse mail n'existe plus ou n'est plus utilisé pour raison de sécurité.
Que dois-je faire, s'il vous plaît?
Oldest First
Selected Oldest First

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour marnach

De quel identifiants parlez-vous ? De ceux utilisés pour votre compte sur Le Forum VOO ? :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Non celui de myvoo.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour marnach,

Toutes mes excuses pour le délai de réponse. Nous avons eu une masse de travail très importante ces deux derniers mois. Nous résorbons ce retard cette semaine.

Est-ce réglé, ou avez-vous toujours besoin d'aide ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Bonjour Lionel,
Non ce n'est pas réglé.
J'ai toujours besoin d'aide
Je suis en attente

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 7 ans

D'accord, un collaborateur va alors rapidement revenir vers vous par message privé pour vous aider. Consultez votre boite de réception pour ne pas rater son message. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...