
Promeneur
•
2 messages
Impossible de créer compte myVOO à 3 reprises
Bonjour,
j'ai déjà essayé à 3 reprises d'activer mon compte myVOO, et je ne recois jamais l'email de confirmation permettant d'activer le compte... que dois je faire??
j'ai déjà essayé à 3 reprises d'activer mon compte myVOO, et je ne recois jamais l'email de confirmation permettant d'activer le compte... que dois je faire??
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 7 ans
Vous avez pensé à vérifier votre boite de mails indésirables ?
S'il n'y est pas et que vous avez bien renseigné une adresse mail valide, il faudra probablement passer par un officiel du forum, mais il ne sont pas présent le dimanche, ce sera donc pour début de semaine au mieux.
Si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil, il sera nécessaire aux officiels.
Comme ils sont pas mal sollicités ces derniers temps, si vous ne recevez pas de réponse d'ici mardi ou mercredi, n'hésitez pas à vous manifester pour vous rappeler à leur bons souvenirs :wink:
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Je vois que vous n'avez toujours pas créé votre compte myVOO. Avez-vous suivi les conseils de Marcs ainsi que les étapes de ce lien ?
0
0
gaghi
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
meme en suivant les étapes à de multiples reprises, et en regardant dans mes lndesierables, je n’ai jamais reçu l’email de confirmation permettant d’activer mon compte ... serait-il possible de faire quelque chose afin de régler la problème ?
Merci
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 7 ans
Je vois qu'il n'y a toujours pas de compte myVOO activé sur votre fiche client. Pourriez-vous vérifier si vous indiquez bien l'adresse e-mail avec la bonne orthographe ? :slight_smile:
Bonne après-midi !
0
0