1 message(s)
Compte myVOO désactivé
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Myvoo. Je reçoit un message me disant :
"Compte non activé
Je consulte souvent Myvoo depuis longtemps et je n'ai jamais rencontré de soucis avec mon adresse mail (je me suis encore connecté il y a deux jours).
Comment se fait-il qu'il ne soit plus actif?
Comment se fait-il que je ne reçoive pas l'e-mail lorsque je clique sur le bouton envoyer?
En vous remerciant d'avance pour votre retour
Bien à vous
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Myvoo. Je reçoit un message me disant :
"Compte non activé
- Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre compte.
- Vous pouvez recevoir à nouveau un courriel d'activation en cliquant sur le boutton 'Envoyer' ci-dessous."
Je consulte souvent Myvoo depuis longtemps et je n'ai jamais rencontré de soucis avec mon adresse mail (je me suis encore connecté il y a deux jours).
Comment se fait-il qu'il ne soit plus actif?
Comment se fait-il que je ne reçoive pas l'e-mail lorsque je clique sur le bouton envoyer?
En vous remerciant d'avance pour votre retour
Bien à vous
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Je vois que vous avez eu un collaborateur au téléphone et que celui-ci a réactivé votre compte. :)
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
0
0