
Promeneur
•
11 messages
Accès impossible à myVOO
Bonjour à toutes et tous,
Lorsque je me connecte à MyVoo, la page j'ouvre mais je ne sais accéder à aucune des rubriques.
De plus, une petite fenêtre noire apparait en bas à droite de l'écran m'informant de l'utilisation de cookies. Il est impossible de fermer cette fenêtre.
Lorsque je me connecte à MyVoo, la page j'ouvre mais je ne sais accéder à aucune des rubriques.
De plus, une petite fenêtre noire apparait en bas à droite de l'écran m'informant de l'utilisation de cookies. Il est impossible de fermer cette fenêtre.
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 7 ans
Vous avez essayé via d'autres navigateurs ? j'ai essayé avec IE11 et sur Chrome, myvoo s'ouvre normalement.
La fenêtre des cookies n'empêche pas l'ouverture de la page.
Il y a peut-être un bug avec votre compte, mais je ne pense pas qu'un officiel pourra y regarder encore aujourd'hui, cela serait alors reporté à lundi au mieux.
N'oubliez pas d'ajouter votre n° de client dans votre profil, là, il n'y a que les officiels qui y auront accès.
0
0
OscarWallace
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
J'ai effectivement essayé avec un autre navigateur mais avec le même résultat. La fenêtre du programme s'ouvre mais je ne sais accéder à aucune rubrique.
Mon numéro client est repris dans mon profil.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 7 ans
J'ai regardé de mon côté et il ne semble pas avoir de souci de notre côté, à priori.
Pourriez-vous nous partager des captures d'écran du souci et de la fenêtre des cookies ? :relaxed:
Merci.
0
0
OscarWallace
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Précision, le navigateur est Chrome et je suis sous Windows 7
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Je me suis permis de modifier l'image que vous avez postée afin que des informations personnelles ne soient pas à la vue de tous.
Cedric reviendra vers vous dès demain pour vous aider avec votre souci.
0
0
OscarWallace
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 7 ans
Bonjour OscarWallace,
Avez-vous uniquement le souci pour myVOO ou pour l'ensemble du site VOO ? Auriez-vous des soucis similaires sur d'autres sites ? :nerd:
0
0
OscarWallace
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Non, je n'ai le souci QUE pour le site My Voo.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 7 ans
Ce souci est assez particulier. Pourriez-vous tester après avoir vidé le cache du navigateur sur Chrome ?
Si cela ne fonctionne pas malgré cela, je remonterai ce souci au support concerné pour une investigation approfondie.
Belle après-midi. :nerd:
0
0
OscarWallace
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
La page MyVoo s'ouvre et après introduction de mes identifiants, j'ai une petite fenêtre de notification
noire avec texte blanc m'informant de la présence de cookies.
Il m'est impossible de fermer cette fenêtre et d'accéder à la page Voo.
Veuillez noter que ce problème ne concerne QUE le seul site MyVoo ET UNIQUEMENT sur cet appareil
Merci de tenter de m'aider à résoudre ce problème.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 7 ans
Bonjour OscarWallace,
Si le souci est présent uniquement sur un seul appareil, il est possible que le souci provienne de l'appareil en question.
0
0
OscarWallace
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
:grimacing::grimacing:
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 7 ans
Je dis cela OscarWallace afin que vous creusiez de votre côté également. :wink:Si le souci provient de votre appareil, je serai limité dans mon aide car je n'ai pas accès à ceux-ci.
0
0