Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

10 Messages

mar. 26 mars 2019 12:31

Impossible de se connecter à l'appli MyVOO sur iOS

Bonjour,
Hier j'ai fait la mise à jour de l'appli MyVOO sur mon iPhone et depuis je n'arrive plus à me connecter et donc de voir ma consommation. :( (Sachant que tout fonctionne parfaitement sur mon ordi)
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci,
Tom.
https://www.speedtest.net/result/8229624162

Réponses

Solution acceptée

XENA

11.1K Messages

il y a un an

il y aurait une nouvelle version 1.3.6 sur l'app store
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

11.2K Messages

il y a un an

il y aurait une nouvelle version 1.3.6 sur l'app store


Oui, je viens juste de faire la mise à jour.

Elle a l'air de bien fonctionner et d'être très réactive; malheureusement je n'ai pas la possibilité de la tester à fond pour l'instant.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a un an

Merci beaucoup ! ça fonctionne parfaitement ;)
https://www.speedtest.net/result/8229624162