
Promeneur
•
8 messages
Plus d'accès à ma boite mail et à myVOO
Je ne sais plus accéder à ma boite mail que ce soit par le site dédié ou mon facteur de courrier "Thunderbird"
Le message dit que la connexion a échoué.
Merci.
Le message dit que la connexion a échoué.
Merci.
carlito
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
jmbillemont
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
carlito
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Nous avons eu un souci avec l’accès à myVOO ce weekend. Normalement, tout devrait être rentré dans l’ordre de ce côté-là.
Pour l’accès à votre boite mail tout est-il bien en ordre ?
0
carlito
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
Kromm
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 7 ans
Bonjour Thibault je n'ai pas accès à ma boite mail voo depuis ce lundi matin. Que se passe-t-il?
Merci d'avance
Stéphane
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Je viens de réinitialiser le mot de passe de votre compte mail. Je vous envoie le mot de passe par défaut par message privé. Faites d’abord le test ainsi, puis modifier votre mot de passe et tester à nouveau.
0
0