Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 16 mars 2019

Plus d'accès à ma boite mail et à myVOO

Je ne sais plus accéder à ma boite mail que ce soit par le site dédié ou mon facteur de courrier "Thunderbird"
Le message dit que la connexion a échoué.
Merci.
Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

J'ai récupéré ce matin mon accès à ma boite mail via "thunderbird" mais je ne sais plus me connecter sur ma session "my voo" ni accéder à ma boite mail directement.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Je n'utilises pas l'email de voo mais je n'ai plus accès a myvoo non plus...

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

J'ai mailé sur la boite de contact. Il est 21h et les deux accès sont présents : ma boite mail et l'accès à MyVoo...

Officiel VOO

 • 

5.9K  messages

il y a 7 ans

Bonjour carlito et jmbillemont,

Nous avons eu un souci avec l’accès à myVOO ce weekend. Normalement, tout devrait être rentré dans l’ordre de ce côté-là.
Pour l’accès à votre boite mail tout est-il bien en ordre ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Pur mon accès mail et mon compte My Voo , moi tout est rentré dans l'ordre. Merci.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour carlito et jmbillemont,

Nous avons eu un souci avec l’accès à myVOO ce weekend. Normalement, tout devrait être rentré dans l’ordre de ce côté-là.
Pour l’accès à votre boite mail tout est-il bien en ordre ?


Bonjour Thibault je n'ai pas accès à ma boite mail voo depuis ce lundi matin. Que se passe-t-il?

Merci d'avance

Stéphane

Officiel VOO

 • 

5.9K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Kromm,

Je viens de réinitialiser le mot de passe de votre compte mail. Je vous envoie le mot de passe par défaut par message privé. Faites d’abord le test ainsi, puis modifier votre mot de passe et tester à nouveau.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...