Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 16 mars 2019

Plus d'accès à ma boite mail et à myVOO

Je ne sais plus accéder à ma boite mail que ce soit par le site dédié ou mon facteur de courrier "Thunderbird"
Le message dit que la connexion a échoué.
Merci.
Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

J'ai récupéré ce matin mon accès à ma boite mail via "thunderbird" mais je ne sais plus me connecter sur ma session "my voo" ni accéder à ma boite mail directement.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Je n'utilises pas l'email de voo mais je n'ai plus accès a myvoo non plus...

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

J'ai mailé sur la boite de contact. Il est 21h et les deux accès sont présents : ma boite mail et l'accès à MyVoo...

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Pur mon accès mail et mon compte My Voo , moi tout est rentré dans l'ordre. Merci.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour carlito et jmbillemont,

Nous avons eu un souci avec l’accès à myVOO ce weekend. Normalement, tout devrait être rentré dans l’ordre de ce côté-là.
Pour l’accès à votre boite mail tout est-il bien en ordre ?


Bonjour Thibault je n'ai pas accès à ma boite mail voo depuis ce lundi matin. Que se passe-t-il?

Merci d'avance

Stéphane

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...