Profil de elegnel
Éclairé

Éclairé

 • 

464  messages

samedi 11 mai 2019

Les sites voo.be sont catégorisés comme dangereux par Google

***PACK « TRIO GIGA MAX »  modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***

 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 6 ans

Bah, c'est Google qui dit çà hein donc ...

Le Plus des Officiels VOO :

Le souci provenait de Google qui a catégorisé les sites de VOO comme « dangereux ». Nous avons corrigé ce qui pouvait ne pas leur plaire, et les sites sont à présent tous disponibles.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Le site dans son entièreté semble subir une attaque ....

On peut prendre n'importe quel navigateur, on tombe sur cette page ...

Attendons que la société en charge du site, ne contourne cela ;)

Officiel VOO

 • 

5.9K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Le souci a été remonté depuis ce matin. Actuellement, nos sites ne sont accessibles que via Internet Explorer ou Edge. Nous sommes en train d’analyser cela afin de trouver une solution rapidement.

Je vous tiens au courant dès que nous avons plus d’informations.

Officiel VOO

 • 

5.9K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Le souci provenait de Google qui a catégorisé les sites de VOO comme « dangereux » (en résumé). Nous avons corrigé ce qui pouvait ne pas leur plaire, nous devons maintenant attendre que ces derniers décident de débloquer les accès. Le délai ne dépend plus de nous, mais uniquement de Google.

Officiel VOO

 • 

5.9K  messages

il y a 6 ans

Le souci provenait de Google qui a catégorisé les sites de VOO comme « dangereux ». Nous avons corrigé ce qui pouvait ne pas leur plaire, nous devons maintenant attendre que ces derniers décident de débloquer les accès. Le délai ne dépend plus de nous, mais uniquement de Google. Tout devrait donc rentrer dans l'ordre assez rapidement.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Vu que nous sommes en week-end; je me demande si cela sera réparé ... ?

Une chance que nous pouvons contourné le problème :)

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 6 ans

Hello
Je vous signale que je l’avais dit avant Thibault , hein !
Mais vous « rigoliez » de ma réponse ... ?
J’avais vérifié ce fait avant de répondre ça évidemment.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Je vous signale que je l’avais dit avant , hein !
Mais vous « rigoliez » de ma réponse ...
J’avais vérifié ce fait avant de répondre ça évidemment.



Ben ... disons que la façon dont tu l'a signalé ... il y a discussion .... :nerd::sunglasses::unamused:

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 6 ans

C’est vrai ...
Je l’ai signalé en vitesse car je partais au boulot et j’ai donné les explications nécessaires ailleurs comme tu le sais ...
Ce n’est pas à moi de répondre dans les détails en public mais à voo ...

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Le souci provenait de Google qui a catégorisé les sites de VOO comme « dangereux » (en résumé). Nous avons corrigé ce qui pouvait ne pas leur plaire, nous devons maintenant attendre que ces derniers décident de débloquer les accès. Le délai ne dépend plus de nous, mais uniquement de Google.

Bonsoir,

Merci pour l'info...

Il y a actuellement moyen de passer "au travers" avec 'kwant' ou 'bing' et surement d'autres moteurs de recherche.

Bonne soirée.

Apprenti

 • 

232  messages

il y a 6 ans

Tout est dit

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il y a déjà un sujet qui en parle, il s'agit d'une fausse alerte et certains navigateurs ne posent pas de problèmes.

https://forum.voo.be/myvoo-site-web-et-application-33/les-sites-voo-be-sont-categorises-comme-dangereux-par-google-21096

Citoyen d'honneur

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

J'ai exactement le même soucis que ce soit sur Safari ou Firefox je suis bloqué immédiatement sur mon iPhone.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...