
Promeneur
•
13 messages
MyVoo : mot de passe qui disparait
Que ce soit sous firefox ou chrome, mon mot de passe s'efface lors de la validation et donc pas de connexion (une vingtaine d'essais). Avec la demande de changement de mot de passe, mon adresse mail apparait aussi comme inconnue .. Bref, MyVoo m'est devenu inaccessible. Quelle solution ?
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 7 ans
Pas de solution à notre niveau, même problème chez moi et sous différents navigateurs (IE11, Vivaldi) donc probablement un soucis au niveau des serveurs voo.
Je suppose qu'il faut attendre que ce soit résolu à leur niveau
Le Plus des Officiels VOO :
Le souci est à présent réglé.0
Pasqualicchio G
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
0
0
anceau
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
Etant deux à rencontrer simultanément le même souci, je pense effectivement qu'il doit s'agir d'un problème interne à Voo. Voici donc mes inquiétudes dissipées grâce à votre amicale réponse. Il ne reste donc plus qu'à faire preuve de patience.
Encore une fois merci.
0
solane
Éclairé
•
178 messages
il y a 7 ans
Pareil chez moi, impossible de me connecter
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 7 ans
Nous sommes plus que deux puisque Solane à commenté entre-temps et que Pasqualicchio G à créé un sujet également à ce propos.
XENA, Gerinald, mikL ou d'autres habitués du forum, vous pouvez vérifié si vous avez le même soucis ? (info pour Denisto au passage :innocent:)
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
dservais
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
je suis pas parvenu à me connecter avec My Voo ce dimanche 17-03-2019.
portant je suis sur de mon login et mot de passe hier samedi ok
Impossible aussi de changer le mot de passe -> donne une erreur
Avez vous le même problème.
Merci
0
0
Pasqualicchio G
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
0
0
dservais
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
Comme sous Windows , My voo Mobile ne fonctionne se dimanche 17-03-2019
Il y a pas vraiment de corde erreur lors login portant quand je veux changer mon mot de passe il donne une erreur.
Avez vous une idée.
merci
0
0
Pasqualicchio G
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 7 ans
Sans doute le même problème qui a été signalé ici, je pense que c'est un problème sur leur serveur mais je ne sais pas si cela pourra être résolu un dimanche.
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
visiblement c’est un problème technique. Ni le site ni l’appli fonctionnent ...
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 7 ans
Hello Xena,
C'est un peu à ça que je pensais :thinking::innocent:
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Idem chez moi sous Chrome "Version 73.0.3683.75 (Build officiel) (64 bits)"
On a beau cliquer sur "S'identifier" ... il ne va pas plus loin ...
Très certainement en maintenance .... :thinking::innocent:
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Voir ce post ..... ;)
SVP ... avant de multiplier les sujets identiques, regarder d'abord si une discussion identique n'apparaît pas sur le forum ... cela évitera des posts multiples et vous donnera une réponse immédiate ;)
0
0