Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

dimanche 17 mars 2019

MyVoo : mot de passe qui disparait

Que ce soit sous firefox ou chrome, mon mot de passe s'efface lors de la validation et donc pas de connexion (une vingtaine d'essais). Avec la demande de changement de mot de passe, mon adresse mail apparait aussi comme inconnue .. Bref, MyVoo m'est devenu inaccessible. Quelle solution ?
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pas de solution à notre niveau, même problème chez moi et sous différents navigateurs (IE11, Vivaldi) donc probablement un soucis au niveau des serveurs voo.

Je suppose qu'il faut attendre que ce soit résolu à leur niveau

Le Plus des Officiels VOO :

Le souci est à présent réglé.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Bonjour et surtout merci.

Etant deux à rencontrer simultanément le même souci, je pense effectivement qu'il doit s'agir d'un problème interne à Voo. Voici donc mes inquiétudes dissipées grâce à votre amicale réponse. Il ne reste donc plus qu'à faire preuve de patience.

Encore une fois merci.

Éclairé

 • 

178  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pareil chez moi, impossible de me connecter

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 7 ans


Etant deux à rencontrer simultanément le même souci, je pense effectivement qu'il doit s'agir d'un problème interne à Voo.


Nous sommes plus que deux puisque Solane à commenté entre-temps et que Pasqualicchio G à créé un sujet également à ce propos.

XENA, Gerinald, mikL ou d'autres habitués du forum, vous pouvez vérifié si vous avez le même soucis ? (info pour Denisto au passage :innocent:)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Je confirme, j'ai le même problème.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

je suis pas parvenu à me connecter avec My Voo ce dimanche 17-03-2019.
portant je suis sur de mon login et mot de passe hier samedi ok

Impossible aussi de changer le mot de passe -> donne une erreur

Avez vous le même problème.
Merci

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

je suis pas parvenu à me connecter avec My Voo ce dimanche 17-03-2019. oui le même problème dsl

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Comme sous Windows , My voo Mobile ne fonctionne se dimanche 17-03-2019
Il y a pas vraiment de corde erreur lors login portant quand je veux changer mon mot de passe il donne une erreur.
Avez vous une idée.
merci

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

je pense que c'est un problème de chez voo et pas de navigateurs

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Sans doute le même problème qui a été signalé ici, je pense que c'est un problème sur leur serveur mais je ne sais pas si cela pourra être résolu un dimanche.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

visiblement c’est un problème technique. Ni le site ni l’appli fonctionnent ...

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 7 ans

Mon petit doigt me dit qu'il s'agit d'une simple maintenance ...
peut-être pour modifier certaines choses dans le MYVOO....??
À mon avis ils travaillent dessus....


Hello Xena,

C'est un peu à ça que je pensais :thinking::innocent:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,

Idem chez moi sous Chrome "Version 73.0.3683.75 (Build officiel) (64 bits)"

On a beau cliquer sur "S'identifier" ... il ne va pas plus loin ...

Très certainement en maintenance .... :thinking::innocent:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Voir ce post ..... ;)

SVP ... avant de multiplier les sujets identiques, regarder d'abord si une discussion identique n'apparaît pas sur le forum ... cela évitera des posts multiples et vous donnera une réponse immédiate ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...