Éclairé
•
464 messages
Le serveur rencontre quelques difficultés sur myVOO
problemes my voo
Merci de votre patience !
Retourner à la page précédente
Le serveur rencontre quelques difficultés !
Erreur 500. Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour d'ici peu.Merci de votre patience !
Retourner à la page précédente
***PACK « TRIO GIGA MAX » modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***
Solution acceptée
elegnel
Éclairé
•
464 messages
il y a 7 ans
Le Plus des Officiels VOO :
Erreur 500 : nous avons rencontré quelques désagréments avec notre plateforme myVOO ce matin, mais la situation est rétablie désormais.
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Nous avons effectivement rencontré quelques désagréments avec notre plateforme myVOO ce matin, mais la situation est rétablie désormais. Pourriez-vous vérifier si tout est en ordre chez vous également ?
Merci d'avance :)
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
À bientôt.
0
0
Baba
4 messages
il y a 7 ans
0
0
Systemz
2 messages
il y a 7 ans
0
0
Systemz
2 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 7 ans
Mais encore ??????
Voo va bien chez moi et nettement mieux que proxibrol :smirk:
Voo me donne 30 fois plus que Proximus et sans déconnexions, j'ai même eu 50 fois plus à un moment en ayant 200 stable.
Il faut vraiment arrêter de faire des généralités; Suivant la région c'est l'un ou l'autre qui est le meilleur, c'est tout.
Et soit dit en passant, les virus n'ont rien à voir avec le fournisseur internet, c'est les sites visités qui sont virulés :confused:
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à compléter vos profils avec vos numéros de client afin que je puisse avoir accès à vos dossier afin de vous aider :slight_smile:
Bonne journée à tous !
0
0
Peps
Apprenti
•
126 messages
il y a 7 ans
Je voudrais passer de mon Duo Tatoo au One.
Je passe donc via MyVoo, enregistre ma commande et à la dernière étape (au moment de valider), je reçois ce message "Serveur / difficultés / Erreur 500" (que ce soit sur l'app ou sur mon PC).
Problème général ? Cas isolé ?
Merci d'avance pour votre retour.
Peps
0
0