Passer au contenu principal
elegnel

Éclairé

 • 

303 Messages

jeu. 15 nov. 2018 09:19

Le serveur rencontre quelques difficultés sur myVOO

problemes my voo

Le serveur rencontre quelques difficultés !

Erreur 500. Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour d'ici peu.
Merci de votre patience !
Retourner à la page précédente

Réponses

Solution acceptée

elegnel

Éclairé

 • 

303 Messages

il y a 2 ans

OK çà va maintenant merci

Le Plus des Officiels VOO :


Erreur 500 : nous avons rencontré quelques désagréments avec notre plateforme myVOO ce matin, mais la situation est rétablie désormais.
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour elegnel,

Nous avons effectivement rencontré quelques désagréments avec notre plateforme myVOO ce matin, mais la situation est rétablie désormais. Pourriez-vous vérifier si tout est en ordre chez vous également ?

Merci d'avance :)

Ancien Officiel VOO

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Excellente nouvelle ! :)

À bientôt.

Ancien Officiel VOO

4 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir c’est quoi ce problème sérieux ma connexion ne veut plus fonctionné

2 Messages

il y a 2 ans

Mdr voo https://prod-content-care-community-cdn.sprinklr.com/28af14e6-3d37-4b9b-95cc-2f06d8ada1db/77eab621-4515-4776-9545-c697e3fe5233.png

2 Messages

il y a 2 ans

Plus voo va vitre mouin sa va biens et les câble tous le monde est connecter au même reseaux tendique que proximus Scarlett et un autre opérateur utilisé ligne proximus seule vous été sur votre propre resaux pas de virus nie de ralentisment hahaha vive proximus on pay mes on n'a de la calite
Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 2 ans

Plus voo va vitre mouin sa va biens et les câble tous le monde est connecter au même reseaux tendique que proximus Scarlett et un autre opérateur utilisé ligne proximus seule vous été sur votre propre resaux pas de virus nie de ralentisment hahaha vive proximus on pay mes on n'a de la calite


Mais encore ??????

Voo va bien chez moi et nettement mieux que proxibrol :smirk:

Voo me donne 30 fois plus que Proximus et sans déconnexions, j'ai même eu 50 fois plus à un moment en ayant 200 stable.

Il faut vraiment arrêter de faire des généralités; Suivant la région c'est l'un ou l'autre qui est le meilleur, c'est tout.

Et soit dit en passant, les virus n'ont rien à voir avec le fournisseur internet, c'est les sites visités qui sont virulés :confused:
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Cedric

Officiel VOO

 • 

677 Messages

il y a 2 ans

Baba et Systemz,

N'hésitez pas à compléter vos profils avec vos numéros de client afin que je puisse avoir accès à vos dossier afin de vous aider :slight_smile:

Bonne journée à tous !
Peps

Apprenti

 • 

122 Messages

il y a un an

Bonjour,

Je voudrais passer de mon Duo Tatoo au One.

Je passe donc via MyVoo, enregistre ma commande et à la dernière étape (au moment de valider), je reçois ce message "Serveur / difficultés / Erreur 500" (que ce soit sur l'app ou sur mon PC).

Problème général ? Cas isolé ?

Merci d'avance pour votre retour.

Peps