Promeneur

• 

7 Messages

mar. 17 sept. 2019 17:10

Le lien d'activation de myVOO n'est plus valide

Bonjour toutle monde
J' ai voulu cree mon compte myvoo aujd mais etant assez stressée j ai pas fait attention et lorsque j'appuais sur valider il me vidais les case et je ne voyais rien dans mes mails (indésirable y compris) alors j ai tenter a plusieur reprise, j ai recu bien plus tard un lien d activation qui ne fonctionne plus que puis-je faire svp merci a vs

Réponses

Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 8 mois

Bonjour Vegeta666,

J'ai supprimé le compte créé pour que vous puissiez en créer un nouveau. Cependant, nous rencontrons un souci actuellement pour la création et l'activation des comptes. Je vous invite donc à créer votre compte à partir du 20/09 :)

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 8 mois

Bonjour marie merci beaucoup
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 8 mois

Vegeta666 : petite mise à jour : le souci va durer plus longtemps que prévu. Je vous conseille de créer le compte fin de semaine prochaine :)

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 8 mois

Ouf lalalalala mon mari a réessayer
Cela va posé probleme?
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 8 mois

Vegeta666 : peut-être pas :)

Si vous avez bien reçu l'email pour activer le compte et que vous parvenez à vous connecter par la suite, il n'y aura aucun souci !

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 8 mois

Bonjour marie oui je l ai recu mais il ne fonctionne pas...
Doire reeayer d en faire un plus tard ou juste de cliquer sur le lien plus tard?
Merci
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 8 mois

Bonjour Vegeta666,

J'ai à nouveau supprimé le compte inactif, je ne suis pas sûre que le lien fonctionnera plus tard. Attendez jeudi prochain avant de le recréer :)

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 8 mois

Merci beaucoup
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 8 mois

Vegeta666 : avez-vous pu créer votre compte myVOO ? :)