Erreur à l'activation de myVOO
Bonjour,
voilà se que j' ai quand je veux confirmer via le lien dans ma boite ?
Erreur serveur dans l'application '/'
La valeur ne peut pas être nulle.
Nom du paramètre: activationLink
Description: une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web en cours. Consultez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.
Détails des exceptions: System.ArgumentNullException: la valeur ne peut pas être null.
Nom du paramètre: activationLink
Source Error:
An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.
Le Plus des Officiels VOO :
La méthode de création d'un compte myVOO a été simplifiée, et devrait à présent fonctionner correctement. Vous n'avez plus besoin de votre code d'activation.
Article
•
mis à jour
il y a un an
31
12
0
Réponses
Gerinald
Citoyen d'honneur
•
8K Messages
il y a un an
Bienvenu sur le forum ;)
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)
Votre post manque d'information, vous parlez de quel lien ? dans quel boîte ?
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement Duo Max – Décodeur Evasion et modem Technicolor
0
0
daisy1965
2 Messages
il y a un an
le lien pour confirmer l inscription à My VOO
0
0
Gerinald
Citoyen d'honneur
•
8K Messages
il y a un an
Il serai bien de suivre les indications que je vous ai mise dans le lien de mon post, votre numéro de client de doit jamais être mis en public mais bien dans votre profil ;)
Trop tard pour le supprimer.
Attendez que un Officiel passe, il fera le nécessaire ;)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement Duo Max – Décodeur Evasion et modem Technicolor
0
0
Vegeta666
Promeneur
•
7 Messages
il y a un an
0
0
Lionel S
Officiel VOO
•
6K Messages
il y a un an
Il y a un souci avec l'activation des comptes myVOO, tout devrait être réglé d'ici le 20/09. Réessayez d'ici là. :slight_smile:
Force & Honneur
0
0
Vegeta666
Promeneur
•
7 Messages
il y a un an
0
0
Lionel S
Officiel VOO
•
6K Messages
il y a un an
Effectivement, la nouvelle est tombée chez moi ce matin aussi. La solution est prévue pour plus tard.
En attendant, si vous avez besoin d'une information, n'hésitez pas à me demander.
Force & Honneur
0
0
FiLou
Promeneur
•
18 Messages
il y a un an
VOO Duo Relax Int+TV. GSM Mobilus M Proximus. Attend l’iPhone 12 ...
« Le plus gros de ma vie est derrière moi. Et je ne parle pas de mon cul ! »
0
0
Gerinald
Citoyen d'honneur
•
8K Messages
il y a un an
Le problème perdure toujours, je pense qu'il faut être un peu patient ...
Il semble que cela est plus important qu'il n'y parait.
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement Duo Max – Décodeur Evasion et modem Technicolor
0
0
FiLou
Promeneur
•
18 Messages
il y a un an
Merci à vous.
(perso je n’ai aucun soucis avec les miens que ce soit par internet ou appli :))
BAV.
FiLou
VOO Duo Relax Int+TV. GSM Mobilus M Proximus. Attend l’iPhone 12 ...
« Le plus gros de ma vie est derrière moi. Et je ne parle pas de mon cul ! »
0
0
Lionel S
Officiel VOO
•
6K Messages
il y a un an
La méthode d'activation du compte myVOO a été modifiée. Est-ce cela pose toujours souci à présent pour le compte de votre voisine ?
Force & Honneur
0
0
FiLou
Promeneur
•
18 Messages
il y a un an
Merci à vous. ?
VOO Duo Relax Int+TV. GSM Mobilus M Proximus. Attend l’iPhone 12 ...
« Le plus gros de ma vie est derrière moi. Et je ne parle pas de mon cul ! »
0