Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

mercredi 4 décembre 2019

Un chat sur lapplication MyVoo

Bonjour,

 

Je me disais qu'il serait vraiment bien d'avoir un Chat sur l'application MyVoo.

 

Effectivement chez la concurence ils en ont un et ça permait d’être plus proche de moi, le client et utilisateur finale.

 

Puis c'est plus rapide, on dépense moins d'énergie et ça garde un contact différent avec le Client.

 

J'aimerais bien ça pour quand je serais client chez VOO; ce serait vraiment novateur pour régler rapidement et efficacement les petits soucis technique, les questions administratives et TOUTES autres demandes, fondée et réalisable, du Client.

 

Au plaisir de vous lire.

Geco85
Oldest First
Selected Oldest First

Citoyen d'honneur

 • 

5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

 

Je me disais qu'il serait vraiment bien d'avoir un Chat sur l'application

 

En fait chez Voo il on plutôt un chien,  on l'appelle Blacky et il garde les bâtiments des personnes indésirables.  Si vous voyez ce que je veux dire...

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

@GecoBla 

Tiens … voici ton chat ….. n’oublie pas de le nourrir …. :joy:

 

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour @GecoBla,

Merci pour votre suggestion. Cette idée a déjà été suggérée et a retenue toute notre attention. Peut-être qu’un jour cela arrivera. :)

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Oui mais cela nécessiterait un personnel en permanence et spécifiquement dédié à ce canal, non ?

Pour moi c’est ok si ça entraine une suppression de facebook :innocent:

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...