
Apprenti
•
68 messages
Un chat sur lapplication MyVoo
Bonjour,
Je me disais qu'il serait vraiment bien d'avoir un Chat sur l'application MyVoo.
Effectivement chez la concurence ils en ont un et ça permait d’être plus proche de moi, le client et utilisateur finale.
Puis c'est plus rapide, on dépense moins d'énergie et ça garde un contact différent avec le Client.
J'aimerais bien ça pour quand je serais client chez VOO; ce serait vraiment novateur pour régler rapidement et efficacement les petits soucis technique, les questions administratives et TOUTES autres demandes, fondée et réalisable, du Client.
Au plaisir de vous lire.
Geco85
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Je me disais qu'il serait vraiment bien d'avoir un Chat sur l'application
En fait chez Voo il on plutôt un chien, on l'appelle Blacky et il garde les bâtiments des personnes indésirables. Si vous voyez ce que je veux dire...
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
@GecoBla
Tiens … voici ton chat ….. n’oublie pas de le nourrir ….
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Bonjour @GecoBla,
Merci pour votre suggestion. Cette idée a déjà été suggérée et a retenue toute notre attention. Peut-être qu’un jour cela arrivera. :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 6 ans
Hello,
Oui mais cela nécessiterait un personnel en permanence et spécifiquement dédié à ce canal, non ?
Pour moi c’est ok si ça entraine une suppression de facebook
0
0