Passer au contenu principal

Promeneur

• 

4 Messages

lun. 25 nov. 2019 19:04

supprimer compte myVOO

Bonjour,

je n’arrive plus à me connecter à mon compte my voo. J’ai fait appel au service technique qui a fait quelques vérifications de mon compte. Mais rien d’anormal selon eux.

Ils m’ont conseillé de supprimer mon compte et de créer un nouveau compte.

Pouvez-m’aider à supprimer mon compte ?

Merci

Nicolas300986

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

11.9K Messages

il y a un an

Bonjour Nicolas,

C’est une manipulation qui peut être effectuée par un officiel mais ils ne sont plus présent à cette heure.

Pour qu’ils puissent agir, il leur faudra votre n° de client qui est à inscrire dans votre profil uniquement.

Il est possible qu’ils vous contacte en message privé dans les prochains jours pour s’assurer que vous êtes bien le titulaire de l’abonnement et que vous avez légitimité d’y interagir.

Bête question, vous avez quel message d’erreur quand vous voulez vous connecter ?

Avez-vous essayé de cliquer sur mot de passe oublié ? cela envoi une procédure de récupération sur l’adresse mail répertoriée chez eux.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

4 Messages

il y a un an

Bonjour Nicolas,

C’est une manipulation qui peut être effectuée par un officiel mais ils ne sont plus présent à cette heure.

Pour qu’ils puissent agir, il leur faudra votre n° de client qui est à inscrire dans votre profil uniquement.

Il est possible qu’ils vous contacte en message privé dans les prochains jours pour s’assurer que vous êtes bien le titulaire de l’abonnement et que vous avez légitimité d’y interagir.

Bête question, vous avez quel message d’erreur quand vous voulez vous connecter ?

Avez-vous essayé de cliquer sur mot de passe oublié ? cela envoi une procédure de récupération sur l’adresse mail répertoriée chez eux.

Bonjour Marcs,

Merci pour ton commentaire.

Le message d’erreur indique que l’adresse e-mail et le mot de passe sont incorrect. Et j’ai fait mot de passe oublié mais sans succès… toujours message « e-mail et mdp incorrect »

Je vais attendre une réaction d’un membre voo officiel ?

merci a toi

bonne soirée 

nicolas

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a un an

Bonjour @Nicolas300986,

Je vois que le compte a bien été supprimé le 28/10. Vous devriez pouvoir créer un nouveau compte :slight_smile:

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

Promeneur

• 

4 Messages

il y a un an

Bonjour,

Merci pour votre commentaire.

J’ai fait la démarche de créer un nouveau compte. J’ai bien reçu un e-mail pour l’activation du compte.

Cependant, lorsque je dois choisir un  nouveau mot de passe, un message d’erreur apparraît..

J’ai fait plusieurs tentatives mais sans succès.

Pouvez-vous vérifier encore le status de mon compte svp ?

Merci

Nicolas

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.6K Messages

il y a un an

Hello @Nicolas300986,

Tout semble pourtant bien en ordre au niveau de votre dossier, c’est bizarre.

La seule chose qui me vient en tête et qui pourrait provoquer ce souci serait que votre adresse est utilisée pour un autre compte myVOO. À tout hasard, auriez-vous utilisé votre adresse pour gérer le compte myVOO d’un proche ? Ou peut-être avez-vous déjà été client chez nous, mais avec un autre numéro de client ?

Force & Honneur

Promeneur

• 

4 Messages

il y a un an

Bonjour Lionel S,

Après plusieurs tentatives, j’ai réussi à me connecter sur mon compte my voo.

Merci pour votre support !

Nicolas