
Promeneur
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6 messages
mise a jour app myVOO
Bonjour a tous,
Je viens vers vous pour savoir si c est un problème connu ou si ça ne touche que moi.
L app myvoo est bloquée au 27 mai , et donc impossible de voir la situation du compte .
J ai essayé de re-installer sans succès.
Le problème est-il connu ?
Merci d avance
Je viens vers vous pour savoir si c est un problème connu ou si ça ne touche que moi.
L app myvoo est bloquée au 27 mai , et donc impossible de voir la situation du compte .
J ai essayé de re-installer sans succès.
Le problème est-il connu ?
Merci d avance
Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 6 ans
A ma connaissance, il y a un autre cas mais cela ne semble pas être une généralité, XENA avait signalé ce soucis chez lui mais le blocage n'est de mémoire pas à la même date
Marie S ou un autre officiel, vu qu'il y a au moins deux cas, pouvez vous faire remonter l'info même si elle l'avait déjà été pour Xena.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Nous n'avons pas beaucoup de retours, mais il est vrai que vous n'êtes pas le seul dans ce cas, Bouba.
Avant d'ajouter votre cas à ceux que nous avons déjà recensé, pouvez-vous :
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Bouba
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
Merci pour vos réponses,
J'ai bien suivi la procédure sans succès (Uninstall, Reboot, Install)
Pour le téléphone, il s'agit d'un Samsung S8 et sur le site internet Myvoo je n'ai aucun problème, j'ai bien la mise à jour du quota.
Bien à vous
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Merci pour les infos !
Je vais remonter celles-ci au service approprié. Par contre, je ne vous cache pas que cela prendra peut-être un moment avant qu'un correctif ne soit lancé.
En attendant, je vous invite à vérifier vos consommations depuis myVOO web, comme vous le faites probablement déjà.
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Bouba
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
Merci pour votre suivi :thumbsup:
Bien à vous
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Bouba
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
Je viens d essayer quelque chose et ça fonctionne a présent.
A voir par la suite, :
J ai simplement été dans l onglet " plus", et ensuite je me suis déconnecté du compte puis reconnecté, login et PW a entrer .
Maintenant si il faut faire ça a chaque fois ce n est pas pratique .
quand je réinstalle l appli elle ne me demande pas mon login et PW, elle se connecte directement peut-être pour cette raison que ça ne fonctionne pas
Bav
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roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 6 ans
XENA tu avais tenté tout cela ?
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roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 6 ans
Ce qui est évidemment chiant et râlant c'est que l'application ne fonctionne pas pour vérifier ses factures et ses consommations , que sur mon IPAD de 10 pouces , elle m'affiche un petit écran de smartphone de 5 pouces à la place de se mettre en plein écran , pas de mode tablette donc ...
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Merci pour ce "pansement", en attente d'une solution définitive. Bien vu ! :nerd:
Je ne manquerai pas de la partager aux autres utilisateurs qui rencontrent le même souci.
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