Promeneur

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6  messages

samedi 15 juin 2019

mise a jour app myVOO

Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour savoir si c est un problème connu ou si ça ne touche que moi.

L app myvoo est bloquée au 27 mai , et donc impossible de voir la situation du compte .

J ai essayé de re-installer sans succès.

Le problème est-il connu ?

Merci d avance
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Top Expert

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22.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

A ma connaissance, il y a un autre cas mais cela ne semble pas être une généralité, XENA avait signalé ce soucis chez lui mais le blocage n'est de mémoire pas à la même date

Marie S ou un autre officiel, vu qu'il y a au moins deux cas, pouvez vous faire remonter l'info même si elle l'avait déjà été pour Xena.

Savant

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6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Nous n'avons pas beaucoup de retours, mais il est vrai que vous n'êtes pas le seul dans ce cas, Bouba.

Avant d'ajouter votre cas à ceux que nous avons déjà recensé, pouvez-vous :

  • supprimer l'application, redémarrer le téléphone, et réinstaller l'application
  • Si cela ne va pas, indiquez la marque et le modèle du téléphone
  • Veuillez me préciser si en passant par le site internet myVOO se met bien à jour.

Promeneur

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6  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Merci pour vos réponses,

J'ai bien suivi la procédure sans succès (Uninstall, Reboot, Install)

Pour le téléphone, il s'agit d'un Samsung S8 et sur le site internet Myvoo je n'ai aucun problème, j'ai bien la mise à jour du quota.

Bien à vous

Savant

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6.6K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Merci pour les infos !

Je vais remonter celles-ci au service approprié. Par contre, je ne vous cache pas que cela prendra peut-être un moment avant qu'un correctif ne soit lancé.

En attendant, je vous invite à vérifier vos consommations depuis myVOO web, comme vous le faites probablement déjà.

Promeneur

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6  messages

il y a 6 ans

ok,

Merci pour votre suivi :thumbsup:

Bien à vous

Promeneur

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6  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je viens d essayer quelque chose et ça fonctionne a présent.

A voir par la suite, :

J ai simplement été dans l onglet " plus", et ensuite je me suis déconnecté du compte puis reconnecté, login et PW a entrer .

Maintenant si il faut faire ça a chaque fois ce n est pas pratique .

quand je réinstalle l appli elle ne me demande pas mon login et PW, elle se connecte directement peut-être pour cette raison que ça ne fonctionne pas

Bav

Top Expert

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48.1K  messages

il y a 6 ans

Sur Android, on sait vider le cache et supprimer toutes les données de l’application même sans devoir forcément la désinstaller / réinstaller...

XENA tu avais tenté tout cela ?

Top Expert

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48.1K  messages

il y a 6 ans

Certes, le bug qui empêche de changer le bonus TV n' est pas si impactant si tu sais le faire via la version web et qu' on ne change pas forcément de bonus TV si souvent ...

Ce qui est évidemment chiant et râlant c'est que l'application ne fonctionne pas pour vérifier ses factures et ses consommations , que sur mon IPAD de 10 pouces , elle m'affiche un petit écran de smartphone de 5 pouces à la place de se mettre en plein écran , pas de mode tablette donc ...

Savant

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6.6K  messages

il y a 6 ans

Hello Bouba,

Merci pour ce "pansement", en attente d'une solution définitive. Bien vu ! :nerd:

Je ne manquerai pas de la partager aux autres utilisateurs qui rencontrent le même souci.

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