Passer au contenu principal

jeu. 23 mai 2019 05:55

Fermé

Code d'activation pour créer mon compte myvoo

Bonjour,
Je voudrais me connecter à Myvoo mais je n'ai pas de code d'activation. Je suis nouvelle cliente et je n'ai pas encore reçu de facture ni de mail de bienvenue. Où suis-je trouver ce code alors?
Merci pour votre réponse ?
Bonne journée.

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a un an

Bonjour,

Si vous n'avez pas le mail de bienvenue (attention , il peut être dans la boite de courrier indésirable), un officiel du forum devrait pouvoir vous l'envoyer en MP ou par mail.

Pour ce faire, il aura besoin de votre n° client, vérifiez si il est bien inscrit dans votre profil, là il ne peut être lu que par les officiels voo uniquement
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour FafaNyny,

Je viens de vous envoyer par e-mail le code d’activation vous permettant de créer votre compte myVOO.
Si vous n’avez rien reçu d’ici 15 minutes, vérifiez dans vos courriers indésirables (spam) :)

Promeneur

• 

3 Messages

il y a un an

j'ai le meme soucis svp pouvez vous m'aider ici je sais pas telecharger mes facture car pas de compte et pas de compte car pas de code pfffff
Lionel S

Officiel VOO

• 

5K Messages

il y a un an

Hello.

Je vois que vous avez effectué la demande dans le sujet dédié.

Afin d'éviter de multiplier les demandes dans celui-ci, je le clôture. Pour toute nouvelle demande de code d'activation, merci de la formuler à l'endroit approprié.
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Poser une question