Promeneur

 • 

6 Messages

dim. 2 juin 2019 08:31

Gestion des comptes mails et alias chez VOO

Bonjour,

Je souhaite supprimer des alias email.
Je ne trouve plus cette option sur le portail my voo.
La seule option est le changement de mot de passe.

Pourriez-vous me dire comment procéder ?

Merci de votre aide.

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a un an

bonjour ce service étant de moins en moins supporté par l'opérateur il n'est tout simplement plus possible du tout de modifier quoi que ce soit dans les alias ou dans les adresses mail
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a un an

Merci XENA, pour ta réponse.
Je ne vais plus consulter cette adresse. Cependant, si elle n'est pas désactivée, elle va rapidement être saturée.
Qu'est ce que cela peut avoir comme implication ?
roylion15

Top Expert

 • 

16.1K Messages

il y a un an

Les adresses non utilisées seront désactivées après quelques temps ....
Vous pouvez éventuellement vider cette boite ou en rediriger le contenu via le Webmail ...
Un alias n'est pas à proprement parler une boite distincte, c'est la même boite que la principale avec une autre adresse mail ou sinon il s'agit d'un de vos autres comptes mail...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a un an

Un tout grand merci pour vos éclaircissements.