Passer au contenu principal
D

Promeneur

• 

3 Messages

mar. 14 mai 2019 11:26

Supprimer compte myVOO

Comment puis-je annuler un compte VOO pour en créer un nouveau (avec le même mail) mais à mon nom?

Réponses

Solution acceptée

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.6K Messages

il y a un an

Bonjour,

Seul un Officiel de VOO peut vous aider à modifier votre compte actuel :)

Attendez qu'ils passe sur votre post ;)

Bav

Le Plus des Officiels VOO :

Le compte myVOO lié à votre adresse email a été supprimé. Vous pouvez en créer un nouveau avec votre numéro de client.
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.3K Messages

il y a un an

Bonjour Danietje,

Gerinald a raison, c'est à moi de le faire sur simple demande. Par contre, vous n'avez pas de compte myVOO lié au numéro de client renseigné dans votre profil. Donc je ne peux pas vous le supprimer. :slight_smile:

Force & Honneur

Promeneur

• 

3 Messages

il y a un an

Le compte à supprimer est d***@gmail.com (N° client 00*******4 au nom de L*** F****** et celui à créer est d***@gmail.com au nom de G*** D*** avec N° client 2*******).

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.6K Messages

il y a un an

Hello,

Attention, vous êtes sur un forum public ..... supprimer vos adresses mail et n° de client, qui doit se trouver dans votre profil.

Vous avez moins d'une heure pour faire les modif
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.3K Messages

il y a un an

Gerinald merci pour lui, je veille depuis les ténèbres !

Danietje le compte myVOO a été supprimé. Vous pouvez en créer un nouveau avec votre numéro de client. :wink:

Force & Honneur

Promeneur

• 

3 Messages

il y a un an

Merci beaucoup Lionel.