
Promeneur
•
15 messages
Changement d'adresse email d'identification myvoo
Bonjour,
J’ai rempli un formulaire au support VOO afin de changer mon adresse email d’identification myvoo (pas possible de le faire soi-même). C’était la semaine passée, réponse normalement en 48h, mais toujours rien reçu.
Quelqu’un peut m’aider ?
Je voudrais :
- changer mon adresse email de contact (mais ça je pense que j’ai pu le faire moi-même sur myvoo)
- changer mon adresse email d’identification myVoo
- changer mon adresse email de login voomotion (c’est la même que myvoo ?)
- changer adresse email de login à ce forum (pas trouvé)
D’avance, merci.
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Normalement un officiel devrait pouvoir faire ça pour la plupart des demandes, malheureusement ils sont peu présents sur le forum pour l’instant car réquisitionnés pour répondre à la surcharge de travail suite aux nouvelles offres.
Mettez déjà votre n° client dans votre profil et uniquement là, mais les officiels devront quand même vous contacter en message privé pour connaitre les changements que vous souhaitez faire.
0
0
phthom
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
Super, merci beaucoup.
Mon numéro de client est dans mon profil. Donc j’attends.
Merci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour @phthom,
Je vois que vous avez eu un contact avec nos services hier, et que l’ancien compte a été supprimé. Je vois un nouveau compte. Tout est en ordre ?
0
0
phthom
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
Bonjour @Antoine L
J’ai eu contact, l’ancien a bien été supprimé.
Mais je ne suis pas arrivé à créer un nouveau compte
0
0
phthom
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
C’est maintenant réglé pour myvoo et voomotion.
Merci.
0
0