Passer au contenu principal

Promeneur

• 

5 Messages

mer. 26 sept. 2018 07:14

Supprimer ancien compte Myvoo

Bonjour,

J'étais client chez VOO il y a 5-6 ans. A cette époque, je m'étais créer un compte myvoo avec mon mail actuel. Ces 4 dernières années, pour cause de déménagement, j'ai du passer chez un concurrent.

Aujourd'hui, je reviens chez VOO. Je souhaiterais me recréer un compte myvoo avec le même mail, mais un n° de client différent.

Comment puis-je supprimer mon ancien compte pour pouvoir recréer un nouveau avec mon nouveau n° client?

D'avance merci

Bien à vous

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Mikey16 et bon retour parmi nous ! :)

Ce que je vous propose, c'est de supprimer votre ancien compte myVOO afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l'adresse mail de votre choix. Qu'en dites-vous ?

Bonne journée :)

Bonjour Nathan,

Vous pouvez supprimer mon ancien compte.

Merci
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Mikey16 et bon retour parmi nous ! :)

Ce que je vous propose, c'est de supprimer votre ancien compte myVOO afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l'adresse mail de votre choix. Qu'en dites-vous ?

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je vais m'en charger.

Pourriez-vous me transmettre par message privé votre ancien numéro de client, ou votre ancienne adresse postale (avec le nom du titulaire du contrat de l'époque) afin que je puisse supprimer le compte qui y est lié ?

Pouvez-vous par ailleurs ajouter votre nouveau numéro de client au sein de votre profil ?

Merci !

Force & Honneur

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 2 ans

Mikey16 j'ai bien reçu votre message privé, l'ancien compte est à présent supprimé.

Pouvez-vous par ailleurs ajouter votre nouveau numéro de client au sein de votre profil afin de pouvoir consigner nos interactions ?

Force & Honneur

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

Promeneur

• 

2 Messages

il y a un an

Bonjour, j’ai le même problème que cité ci-dessus, j’ai besoin que vous supprimiez l'ancien compte MyVoo afin que je puisse recréer le nouveau. A qui puis-je m’adresser ?

D’avance merci.

Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a un an

Bonjour @Giggsy,

Vous pouvez faire la demande ici sur le forum mais il faudra sans doute patienter un peu, les officiels sont un peu overbooké pour l’instant.

Si c’est urgent vous pouvez probablement le demander au 078/50 50 50 bien qu’ils doivent aussi avoir pas mal de boulot avec les nouvelles offres.

Si vous choisissez d’attendre un officiel ici sur le forum, pensez à vérifier que vous avez bien inscrit votre n° client dans votre profil, il leur sera nécessaire.

Si vous intervenez encore sur le forum, évitez de le faire dans un sujet “résolu” il risque d’être moins surveillé par les officiels qu’un nouveau sujet (même si après, ils le déplacent dans un sujet similaire pour faciliter les recherches des nouveaux visiteurs).

@Marie S juste pour attirer ton attention.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

2 Messages

il y a un an

Merci @Marcs 

Je vais faire une demande ici vu que ça ne presse pas nécessairement. C’est mieux de créer un nouveau sujet directement ou me demande sera quand même lue ici ?

Encore merci pour votre aide.

Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a un an

Etant donné que Marie qui est une officielle voo a été citée votre demande lui a été signalée, il n’est pas nécessaire de faire un nouveau sujet.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo