
Promeneur
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9 messages
Suivi de la consommation mobile precise indisponible
Aucun détails sur la consommation disponible, j'ai essayé sur différents appareils (android).
Suis-je le seul ?
Un officiel pour remonter le problème aux techniciens ?
Merci.
Suis-je le seul ?
Un officiel pour remonter le problème aux techniciens ?
Merci.

MaXiMiLiEn47201
Érudit
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788 messages
il y a 6 ans
je n'ai aucun soucis sur l'application sous iOS 13.2, les stats s'affichent bels et bien !
Est-ce que vous pourriez essayer de réinitialiser l'application afin de voir si le problème n'est pas présent que sur votre appareil ?
Merci et bonne journée à vous !
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Aucun souci non plus : Android 9.1.0.130, app VOO version 1.5.1 /77)
Voir si vous ne devriez pas faire une mise à jour, parfois certaine mise à jour bloque dans l'app store.
Sinon, réinitialiser l'app.
Pensez aussi de temps en temps à vider le cache de votre smartphone, peut de personne le font, et s'étonne d'avoir des soucis ;)
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Irixo
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
Merci pour vos conseils :grinning: mais ça ne fonctionne toujours pas
L'appli est à jour
Excusez-nous grand génie
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Je vous saurez gré d'arrêter directement ce genre de discussion, nous sommes ici pour aider et ne sommes pas au courant de vos connaissances.
Beaucoup de client qui viennent ici, savent à peine comment fonctionne un smartphone, d'où mon intervention sur le fait de vider un cache.
Je n'ai donc pas à subir vos moqueries
Bav
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Pourquoi ce commentaire agressif ou dédaigneux ?
Nous savons par expérience que beaucoup de gens négligent certaines manipulations de base ou oublie de préciser certains éléments importants, il nous est déjà arrivé de tourner en rond plusieurs jours avant d'avoir une info qui change la situation.
Nous ne connaissons pas les aptitudes des visiteurs du forum, il me semble dès lors assez normal de préciser "ce qui va de soit", cela va sans dire, mais c'est plus clair quand c'est dit.
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Irixo
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
qui dérange. Je le comprends comme "Mais vous êtes ultra bête de ne pas le faire, c'est si logique !".
En outre, vider le cache d'un smartphone n'est pas possible (j'ai bien compris ce que vous voulez dire mais si je suis votre raisonnement vous devriez être plus précis dans les mots utilisés, pourquoi pas un lien vers un tutoriel ?:wink:).
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Au vu de vos commentaires dédaigneux et étant plus à chercher le petit point sur les "i", je vait donc me passer de vous aider.
Je vous souhaite donc un très bon dimanche
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Irixo
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
Un très bon dimanche à vous aussi.
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Irixo
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
Non, aucun changement sur mon abonnement :/
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 6 ans
Je vais vous donner le tutoriel pour effacer le cache de l'application (ce que Gerinald voulait surement dire)
Ceci dit ça pourra surement en aider plus d'un. CA ne fonctionne que sur Android.
Bonne soirée
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Sad
1 message(s)
il y a 6 ans
Meme problème que Irixo, depuis vendredi soir. Ce n'a pas l'air de se résoudre...
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Irixo : on ne le rappellera jamais assez : le Forum est un espace d'entraides où tous les membres peuvent tenter de résoudre les soucis des autres. Il est bien dommage de les remballer quand c'est le cas. Vous risquez de ne plus recevoir d'aide (alors que les conseils sont toujours très bons) en attendant l'intervention d'un Officiel VOO :pensive: Je rajouterai que les écrits peuvent être interprétés de plusieurs manières, ne pensez pas directement qu'un autre membre vous a pris de haut en vous donnant un conseil. Pourquoi ferait-il cela alors qu'il tente de vous aider ? La phrase doit simplement être interprétée d'une autre façon :)
Revenons à votre demande initiale : même si tous les conseils donnés par nos membres étaient très pertinents vu la situation, il y a un incident de notre côté qui impacte plusieurs de nos clients qui ont le même message que vous. C'est en cours d'analyse pour que ce soit résolu au plus vite :)
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Irixo
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
Merci @Marie S
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