
Promeneur
•
38 Messages
mar. 12 nov. 2019 10:01
App myVOO : impossible de charger les données
Bonjour, je voulais vous demander pourquoi depuis deux jours, quand je clique sur l'application myvoo, il m'indique "impossible de charger vos données " ? Merci d'avance et bien à vous.
Problème
•
mis à jour
il y a un an
39
3
0
Réponses
Solution acceptée
Geoff
Éclairé
•
239 Messages
il y a un an
Il y a une une mise à jour de l’app (sur android). Avec cette mise à jour, ça re-fonctionne, mais ça reste lent.
0
0
MaXiMiLiEn47201
Éclairé
•
735 Messages
il y a un an
Bonjour, je voulais vous demander pourquoi depuis deux jours, quand je clique sur l'application myvoo, il m'indique "impossible de charger vos données " ? Merci d'avance et bien à vous.
Hellow !
Une panne est peut être en cours, ou le fait que les nouvelles offres soient arrivées ont pu créer un dysfonctionnement de l’application, il faudra se munir d’un peu de patience avant que ça soit résolu, je pense que ça ira peut être mieux dans les quelques jours qui suivent ^^
Bonne soirée,
Je ne parle qu'en tant que CLIENT | Maximilien - 18 ans - Étudiant en vente et en technique de vente - Streamer sur Twouitch
0
0
goldwing0808
Promeneur
•
38 Messages
il y a un an
Merci pour vos réponses, nous patienterons !
0
0