
Apprenti
•
54 messages
App myVOO : impossible de charger les données
Bonjour, je voulais vous demander pourquoi depuis deux jours, quand je clique sur l'application myvoo, il m'indique "impossible de charger vos données " ? Merci d'avance et bien à vous.
Solution acceptée
Geoff
Éclairé
•
354 messages
il y a 6 ans
Il y a une une mise à jour de l’app (sur android). Avec cette mise à jour, ça re-fonctionne, mais ça reste lent.
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 6 ans
Bonjour, je voulais vous demander pourquoi depuis deux jours, quand je clique sur l'application myvoo, il m'indique "impossible de charger vos données " ? Merci d'avance et bien à vous.
Hellow !
Une panne est peut être en cours, ou le fait que les nouvelles offres soient arrivées ont pu créer un dysfonctionnement de l’application, il faudra se munir d’un peu de patience avant que ça soit résolu, je pense que ça ira peut être mieux dans les quelques jours qui suivent ^^
Bonne soirée,
0
0
goldwing0808
Apprenti
•
54 messages
il y a 6 ans
Merci pour vos réponses, nous patienterons !
0
0