Apprenti

Apprenti

 • 

54  messages

mardi 12 novembre 2019

App myVOO : impossible de charger les données

Bonjour, je voulais vous demander pourquoi depuis deux jours, quand je clique sur l'application myvoo, il m'indique "impossible de charger vos données " ? Merci d'avance et bien à vous. 

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Éclairé

 • 

354  messages

il y a 6 ans

Il y a une une mise à jour de l’app (sur android). Avec cette mise à jour, ça re-fonctionne, mais ça reste lent.

 

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je voulais vous demander pourquoi depuis deux jours, quand je clique sur l'application myvoo, il m'indique "impossible de charger vos données " ? Merci d'avance et bien à vous. 

Hellow !
Une panne est peut être en cours, ou le fait que les nouvelles offres soient arrivées ont pu créer un dysfonctionnement de l’application, il faudra se munir d’un peu de patience avant que ça soit résolu, je pense que ça ira peut être mieux dans les quelques jours qui suivent ^^

Bonne soirée,

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 6 ans

Merci pour vos réponses, nous patienterons !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...