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139 messages
myvoo - relevé des communications tél. fixe
Bonjour à toutes et tous,
Il semble que le relevé des communications se soit arrêté hier en début d'après-midi et que le total soit actuellement erroné.
Comme j'ai l'option des 1000 minutes vers les mobiles, j'aime suivre l'évolution de ma consommation.
Un membre du forum a-t-il remarqué le même problème ?
Merci
Il semble que le relevé des communications se soit arrêté hier en début d'après-midi et que le total soit actuellement erroné.
Comme j'ai l'option des 1000 minutes vers les mobiles, j'aime suivre l'évolution de ma consommation.
Un membre du forum a-t-il remarqué le même problème ?
Merci
Solution acceptée
arsauv
Éclairé
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139 messages
il y a 6 ans
Merci pour votre message, mais ce n'est pas nécessaire de me donner le total général par message privé : ce bug n'a en effet pas impacté le compteur des appels vers les mobiles et en international et c'est l'essentiel; Je vais aussi surveiller si le problème n'était qu'un cas unique.
Bonne soirée.
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 6 ans
Vous avez regardé sur myvoo pc, sur l'apps ou les deux ?
Je n'utilise pratiquement pas le téléphone fixe donc difficile de confirmer si ça fonctionne mais sur le pc j'ai bien une date de mise à jour de ce matin (08h50).
Si c'est au niveau de l'apps, il me semble avoir vu que parfois, il faut se déconnecter, fermer totalement l'apps puis la rouvrir pour que les mises à jours des données soient effectué.
XENA toi qui es plus habitué que moi, tu peux confirmer ?
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arsauv
Éclairé
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139 messages
il y a 6 ans
Bonne journée.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Quel montant obtenez-vous pour la consommation totale vers les mobiles ?
Je vais voir si je vois le même, ou pas.
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arsauv
Éclairé
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139 messages
il y a 6 ans
Pour info j'ai actuellement 391 minutes vers les mobiles
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Est-ce que la consommation totale fixe à fixe ne s'approcherait plutôt pas des 18 à 19h pour ce mois-ci ? Cela vous semble-t-il plus correct, comme décompte ?
Si tel est le cas, il y a bel et bien un souci dans le décompte myVOO.
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arsauv
Éclairé
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139 messages
il y a 6 ans
En effet, cela doit tourner autour du chiffre que vous mentionnez, et en effet la calculatrice de myVoo doit avoir un petit problème ! Merci pour le suivi et bon après-midi.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Merci pour votre réponse ! J'ai demandé à Thibault, notre Expert Technique, de se charger de cela.
Dès qu'il aura du neuf, vous en serez informé.
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 6 ans
Je viens de vérifier l’historique des 3 derniers mois dans myVOO, le total est bien correct.
Aucun souci du côté du relevé mobile et de l’option international (ce qui est le plus important au final).
En faisant un rapide calcul, j’ai l’impression qu’il ne tient pas compte des appels vers les fixes passés en heure pleine (mais pas que).
Savez-vous si vous aviez déjà eux ce souci le mois passé ?
Pour le moment, je n’arrive plus à consulter les consommations sur myVOO. Peut-être est-ce lié ?
Je repasse dans votre dossier en fin de journée et demain et nous verrons bien s’il y a du changement. Si ce n’est pas le cas, je préviendrai l’équipe myVOO.
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arsauv
Éclairé
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139 messages
il y a 6 ans
Bon après-midi.
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 6 ans
Le compteur a l’air de nouveau d’être de retour. En tout cas, après deux jours, j’ai les mêmes relevés sur nos systèmes et dans myVOO. On va encore attendre quelques jours pour confirmer déjà que le souci est réglé, mais cela à l' air bien partit.
Concernant les informations du mois passé, je peux vous le donner par messages privés, mais je ne pense pas qu’elles seront modifiées dans myVOO. Je n’ai par contre aucune explication sur la raison de ce bug du mois passé.
Je vérifie à nouveau d’ici quelques jours pour voir si la résolution se confirme.
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