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139  messages

lundi 23 septembre 2019

myvoo - relevé des communications tél. fixe

Bonjour à toutes et tous,

Il semble que le relevé des communications se soit arrêté hier en début d'après-midi et que le total soit actuellement erroné.
Comme j'ai l'option des 1000 minutes vers les mobiles, j'aime suivre l'évolution de ma consommation.
Un membre du forum a-t-il remarqué le même problème ?

Merci
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il y a 6 ans

Bonjour Thibault,

Merci pour votre message, mais ce n'est pas nécessaire de me donner le total général par message privé : ce bug n'a en effet pas impacté le compteur des appels vers les mobiles et en international et c'est l'essentiel; Je vais aussi surveiller si le problème n'était qu'un cas unique.

Bonne soirée.

Top Expert

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22.4K  messages

il y a 6 ans

bonjour,

Vous avez regardé sur myvoo pc, sur l'apps ou les deux ?

Je n'utilise pratiquement pas le téléphone fixe donc difficile de confirmer si ça fonctionne mais sur le pc j'ai bien une date de mise à jour de ce matin (08h50).

Si c'est au niveau de l'apps, il me semble avoir vu que parfois, il faut se déconnecter, fermer totalement l'apps puis la rouvrir pour que les mises à jours des données soient effectué.

XENA toi qui es plus habitué que moi, tu peux confirmer ?

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139  messages

il y a 6 ans

Merci Marcs, je n'ai pas l'application sur smartphone mais je viens de revérifier sur mon pc et, si le total général en bas de page est toujours erroné, le relevé des communications d'hier après-midi et de ce matin est à nouveau actif et correct.
Bonne journée.

Savant

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6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour arsauv,

Quel montant obtenez-vous pour la consommation totale vers les mobiles ?

Je vais voir si je vois le même, ou pas.

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139  messages

il y a 6 ans

bonjour Lionel S , la consommation totale des mobiles est correcte, c'est simplement le total général de toutes les communications qui n'apparaît pas correctement : je pense qu'il manque tout simplement le chiffre des heures, merci.
Pour info j'ai actuellement 391 minutes vers les mobiles

Savant

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6.6K  messages

il y a 6 ans

arsauv je comprends mieux, je pense.

Est-ce que la consommation totale fixe à fixe ne s'approcherait plutôt pas des 18 à 19h pour ce mois-ci ? Cela vous semble-t-il plus correct, comme décompte ?

Si tel est le cas, il y a bel et bien un souci dans le décompte myVOO.

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139  messages

il y a 6 ans

Bonjour Lionel S,

En effet, cela doit tourner autour du chiffre que vous mentionnez, et en effet la calculatrice de myVoo doit avoir un petit problème ! Merci pour le suivi et bon après-midi.

Savant

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6.6K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Merci pour votre réponse ! J'ai demandé à Thibault, notre Expert Technique, de se charger de cela.

Dès qu'il aura du neuf, vous en serez informé.

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139  messages

il y a 6 ans

Bonjour Lionel S et Thibault, merci du suivi et non, je ne pense pas avoir remarqué semblable anomalie dans les mois précédents.
Bon après-midi.

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