Passer au contenu principal
G
Geoff

Éclairé

 • 

234 Messages

mer. 6 nov. 2019 09:47

Lenteur de l'application MyVOO

  Bonjour,

 

Depuis quelques jours, l’application (Android dans mon cas) est horriblement lente.

En ce moment, ça charge les données (enfin ça essaie) depuis 3 bonne minutes… mais rien :expressionless:

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 8 mois

Hello,

Oui, vous n’êtes pas le seul.

On arrive quasi plus à l’ouvrir ...

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Bumblebee

Apprenti

 • 

373 Messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Même constat sur iOS, depuis la dernière mise à jour. 
De plus, les données ne sont plus synchronisées depuis le 03 novembre ... 

 

ONE - TC7210 - BRIDGE - ASUS RT-AX88U - iPhone 11 Pro Max - MacBook Pro - Apple TV 4K - Apple Watch Series 4
roylion15

Top Expert

 • 

16.5K Messages

il y a 8 mois

Idem sous IOS ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 8 mois

Bonjour à tous,


En effet, on a eu plusieurs retours de ce genre. On remonte la situation à qui de droit :)

Poser une question