
Promeneur
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26 messages
Changer mon identifiant myVOO
Bonjour, j'ai un problème avec myvoo, j'ai oublié mon mot de passe et pour le réinitialiser je dois donner l'adresse mail avec laquelle je me suis enregistré il ya plus de 10 ans or j'ai supprimé cette adresse mail et donc lorsqu'il me dit que un mail de réinitialisation de mon mot de passe est envoyé à cette adresse ,je ne peux pas la recevoir , savez vous si je peux changer d'adresse mail pour la recevoir sur une adresse mail que j'utilise ou puis je supprimer mon compte myvoo pour en recréer une nouvelle ?
Merci d'avance ,
Merci d'avance ,
Solution acceptée
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Seul les "Officiels" peuvent faire ce genre de modification :)
Si vous ne l'avez pas encore fait, mettez votre numéro de client dans votre profil ... pas en clair sur le forum.
Dès que un Officiel verra votre post, il vous contactera :)
Le Plus des Officiels VOO :
La seule solution est d'effacer votre compte actuel, et d'en créer un nouveau avec l'adresse de votre choix. J'ai donc supprimé votre compte actuel pour que vous puissiez en créer un autre.0
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gio333
Promeneur
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26 messages
il y a 6 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
La seule solution est d'effacer votre compte actuel, et d'en créer un nouveau avec l'adresse de votre choix. J'ai donc supprimé votre compte actuel.
Vous pouvez en créer un nouveau. :)
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gio333
Promeneur
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26 messages
il y a 6 ans
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gio333
Promeneur
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26 messages
il y a 6 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Vous le faite sur quel navigateur ?
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gio333
Promeneur
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26 messages
il y a 6 ans
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Louisbonreve
Promeneur
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36 messages
il y a 6 ans
Ça m'intéresse, car je suis dans le même cas que vous...
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Bonjour !
@gio333 je viens d’effectuer une opération qui devrait débloquer la situation. Je vous ai renvoyé un email d’activation. Pouvez-vous tenter le coup ?
@Louisbonreve je vois dans votre dossier que ma collègue s’est occupé de faire la même chose pour vous hier. Tout va bien ?
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Louisbonreve
Promeneur
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36 messages
il y a 6 ans
@Louisbonreveje vois dans votre dossier que ma collègue s’est occupé de faire la même chose pour vous hier. Tout va bien ?
Bjr Lionel S,
Oui ça fonctionne, merci !
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