
Promeneur
•
30 Messages
mer. 11 déc. 2019 20:00
Problème sur myvoo
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j’ai plusieurs erreurs sur my voo, je ne peux donc plus activer certaines options, bonus,…
j’ai le message d’erreur suivant:
Une erreur est survenue pendant le chargement. Données indisponibles. (sous
Paramètres
Configurez gratuitement votre forfait mobile. par exemple)
Merci
Problème
•
mis à jour
il y a un an
37
5
0
Réponses
Gerinald
Citoyen d'honneur
•
7.9K Messages
il y a un an
Bonsoir,
Une petite recherche sur le forum vous aurez montré que beaucoup de post ont été créé sur ce sujet.
C’est un bug connu de VOO et qui perdure … on dirai que les dev ont des soucis pour réparer ce bug
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a un an
Bonjour,
Oui en effet il s’agit d’un bug mais si j’ai bine suivi, un officiel pourra activer le service que vous souhaitez pour vous.
Donc précisez clairement si vous voulez qu’ils fasse une manipulation à votre place.
0
0
roussel2nis
Promeneur
•
21 Messages
il y a un an
Problème de CORS-policy. Connu des développeurs web. C’est un truc tout con à configurer sur le site. Mais il faut le faire ….
Si on peut remonter aux devs. Cfr mon tweet https://twitter.com/roussel2nis/status/1205445989290651648
0
0
Marie_S
Érudit
•
3.5K Messages
il y a un an
Bonjour à tous,
@jonathan.demortier : en effet, les divers bugs myVOO seront résolus en janvier 2020 :) En attendant, je peux ajouter/supprimer des options pour vous. Donnez-moi plus de détails :)
Ancien Officiel VOO
0
0
Lodanum
Éclairé
•
826 Messages
il y a un an
@Marie S
Y a une mise à jours sur IOS de dispo!
2
0