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mer. 11 déc. 2019 20:00

Problème sur myvoo

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines j’ai plusieurs erreurs sur my voo, je ne peux donc plus activer certaines options, bonus,…

 

j’ai le message d’erreur suivant:

Une erreur est survenue pendant le chargement. Données indisponibles. (sous 

Paramètres

Configurez gratuitement votre forfait mobile. par exemple)

 

Merci

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.9K Messages

il y a un an

Bonsoir,

Une petite recherche sur le forum vous aurez montré que beaucoup de post ont été créé sur ce sujet.

C’est un bug connu de VOO et qui perdure … on dirai que les dev ont des soucis pour réparer ce bug

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marcs

Top Expert

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12.2K Messages

il y a un an

Bonjour,

 

Oui en effet il s’agit d’un bug mais si j’ai bine suivi, un officiel pourra activer le service que vous souhaitez pour vous.

Donc précisez clairement si vous voulez qu’ils fasse une manipulation à votre place.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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21 Messages

il y a un an

Problème de CORS-policy. Connu des développeurs web. C’est un truc tout con à configurer sur le site. Mais il faut le faire ….

 

Si on peut remonter aux devs. Cfr mon tweet https://twitter.com/roussel2nis/status/1205445989290651648

Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

 

@jonathan.demortier : en effet, les divers bugs myVOO seront résolus en janvier 2020 :) En attendant, je peux ajouter/supprimer des options pour vous. Donnez-moi plus de détails :)

Ancien Officiel VOO

Lodanum

Éclairé

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826 Messages

il y a un an

@Marie S 

Y a une mise à jours sur IOS de dispo! 

Trio wahoo bridge ASUS Ax11000
Lodanum

Éclairé

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826 Messages

mise à jour de l'application MyVOO pour IOS. Moi j'ai toujours le message d'erreur 0019 et la roulette tourne au moins 2-3 minutes avant que tout soit affichés.

Trio wahoo bridge ASUS Ax11000
Lionel S

Officiel VOO

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5.9K Messages

Hello,

 

Pouvez-vous réintroduire votre numéro de client dans votre profil (champs "employee ID" - que nous allons bientot renommer en "numéro de client") ? Il a été perdu avec la migration.

 

Merci !

Force & Honneur