Profil de jonathan.demortier
Apprenti

Apprenti

 • 

56  messages

mercredi 11 décembre 2019

Problème sur myvoo

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines j’ai plusieurs erreurs sur my voo, je ne peux donc plus activer certaines options, bonus,…

 

j’ai le message d’erreur suivant:

Une erreur est survenue pendant le chargement. Données indisponibles. (sous 

Paramètres

Configurez gratuitement votre forfait mobile. par exemple)

 

Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Une petite recherche sur le forum vous aurez montré que beaucoup de post ont été créé sur ce sujet.

C’est un bug connu de VOO et qui perdure … on dirai que les dev ont des soucis pour réparer ce bug

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

 

Oui en effet il s’agit d’un bug mais si j’ai bine suivi, un officiel pourra activer le service que vous souhaitez pour vous.

Donc précisez clairement si vous voulez qu’ils fasse une manipulation à votre place.

Apprenti

 • 

51  messages

il y a 6 ans

Problème de CORS-policy. Connu des développeurs web. C’est un truc tout con à configurer sur le site. Mais il faut le faire ….

 

Si on peut remonter aux devs. Cfr mon tweet https://twitter.com/roussel2nis/status/1205445989290651648

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

 

@jonathan.demortier : en effet, les divers bugs myVOO seront résolus en janvier 2020 :) En attendant, je peux ajouter/supprimer des options pour vous. Donnez-moi plus de détails :)

Citoyen d'honneur

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

@Marie S 

Y a une mise à jours sur IOS de dispo! 

Citoyen d'honneur

 • 

3.6K  messages

mise à jour de l'application MyVOO pour IOS. Moi j'ai toujours le message d'erreur 0019 et la roulette tourne au moins 2-3 minutes avant que tout soit affichés.

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Savant

 • 

6.6K  messages

Hello,

 

Pouvez-vous réintroduire votre numéro de client dans votre profil (champs "employee ID" - que nous allons bientot renommer en "numéro de client") ? Il a été perdu avec la migration.

 

Merci !

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...