Profil de ktulu3388
Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

lundi 16 décembre 2019

10 GB de data supplémentaires inclus dans votre pack

Bonjour,

Je suis les pas indiqués dans les mails mais, chaque fois que j’arrive sur myVOO, il y a des erreurs dans les paramètres (sur les 3 cartes SIM que j’ai). Qu’est-ce qui se passe?

Rui Rocha
Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

5  messages

il y a 6 ans

Malchance pour moi… :rage:

Seulement Janvier? Est vraiment difficile de résoudre?

Apprenti

• 

51  messages

il y a 6 ans

Moui, je tablerais plus sur un cycle de mises à jour interrompu durant les fêtes.

Le problème est archi connu dans le milieu web… cfr https://twitter.com/roussel2nis/status/1205542856926126085

Savant

• 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

@ktulu3388 : avez-vous pu ajouter l’Option ? Sinon, je peux le faire pour vous mais pour cela, il faut que vous ajoutiez votre numéro de client dans les paramètres de votre profil et que vous me précisiez les 4 derniers chiffres du numéro sur lequel il faut ajouter l’option :)

Promeneur

• 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

@ktulu3388: avez-vous pu ajouter l’Option ? Sinon, je peux le faire pour vous mais pour cela, il faut que vous ajoutiez votre numéro de client dans les paramètres de votre profil et que vous me précisiez les 4 derniers chiffres du numéro sur lequel il faut ajouter l’option :)

Bonjour, j’ai ajouté mon número client. Le GSM à ajouter est le 7499. Merci pour votre aide

Savant

• 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour @ktulu3388,

J’ai fait le nécessaire, vous avez à présent 10 Go de data en plus sur ce numéro :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...