Promeneur
•
5 messages
10 GB de data supplémentaires inclus dans votre pack
Bonjour,
Je suis les pas indiqués dans les mails mais, chaque fois que j’arrive sur myVOO, il y a des erreurs dans les paramètres (sur les 3 cartes SIM que j’ai). Qu’est-ce qui se passe?

Rui Rocha
ktulu3388
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
Malchance pour moi…
Seulement Janvier? Est vraiment difficile de résoudre?
0
0
roussel2nis
Apprenti
•
51 messages
il y a 6 ans
Moui, je tablerais plus sur un cycle de mises à jour interrompu durant les fêtes.
Le problème est archi connu dans le milieu web… cfr https://twitter.com/roussel2nis/status/1205542856926126085
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Bonjour à tous,
@ktulu3388 : avez-vous pu ajouter l’Option ? Sinon, je peux le faire pour vous mais pour cela, il faut que vous ajoutiez votre numéro de client dans les paramètres de votre profil et que vous me précisiez les 4 derniers chiffres du numéro sur lequel il faut ajouter l’option :)
0
0
ktulu3388
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
Bonjour à tous,
@ktulu3388: avez-vous pu ajouter l’Option ? Sinon, je peux le faire pour vous mais pour cela, il faut que vous ajoutiez votre numéro de client dans les paramètres de votre profil et que vous me précisiez les 4 derniers chiffres du numéro sur lequel il faut ajouter l’option :)
Bonjour, j’ai ajouté mon número client. Le GSM à ajouter est le 7499. Merci pour votre aide
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Bonjour @ktulu3388,
J’ai fait le nécessaire, vous avez à présent 10 Go de data en plus sur ce numéro :)
0
0