Profil de Abott
Promeneur

Promeneur

• 

30  messages

lundi 24 février 2020

Message d'erreur dans l'application MYvoo

Bonsoir à tous. Lorsque je veux rentrer dans la partie " gratuit"  de la configuration de mon offre,  l'appli plante à chaque fois...  Une solution? 

Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

30  messages

il y a 6 ans

Bonsoir à tous. Après plusieurs jours, je n'ai tj aucune réponse à ce problème de plantage de l'appli. Impossible d'accéder aux paramètres " gratuits" de la config de mon offre. Tj le même message : une erreur inattendue s'est produite. Veuillez fermer l'appli et réessayer. Qqn bosse dessus? Vu que ce n'est visiblement pas la 1ère fois que ça arrive...
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled My voo

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

Bonjour @Abott,

Pourriez-vous nous laisser votre numéro de client en réponse à ce commentaire ? Rassurez-vous, la conversation a été mise en privé et seuls vous et moi y aurons accès.

Thibault

Promeneur

• 

30  messages

00********

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

Avez-vous déjà contacté notre service technique à ce sujet (que ce soit par téléphone ou par les réseaux sociaux) ou est-ce la première fois que vous nous prévenez de ce souci ? Ceci afin de savoir si je dois remonter ce problème au service concerné ou s’ils sont déjà au courant (je ne vois rien dans votre dossier à ce sujet).

Promeneur

• 

30  messages

Non, car je me suis dis que c'était sûrement un bug de l'appli, et que d'autres personnes devaient avoir le même problème.

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

Bonjour,

En effet, d’autres personnes sont impactées par ce souci, mais on devait, au départ, faire une remontée pour chaque cas.

Je me renseigne pour savoir si c’est encore d’actualité ou si la solution est en train d’être mise en place et je reviens vers vous vous confirmer tout cela.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...