1  message(s)

mardi 31 mars 2020

Impossible de créer un compte

L’opérateur a fait en sorte que mon adresse privé soit l’adresse pour mon compte , j’ai mis mon num client j’ai reçu un e-mail pour ouvrir mon compte et ça tourne ça tourne sans résultat

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Votre soucis ressemble à une situation que certains clients ont signalé, un officiel a du intervenir pour régler ça.

Pour qu'ils puissent vous aider n'oubliez pas d'ajouter votre numéro client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Les officiels sont surchargés pour l'instant, vous n'aurez sans doute pas une réponse rapide.

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

Bonjour @Saru, 

Votre compte myVOO est actif et créé avec votre adresse.
Si votre compte ne s'ouvre pas, il faudrait supprimer l'historique de navigation de votre appareil.
Tenez-moi informé du résultat.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...