Passer au contenu principal
J

Promeneur

 • 

5 Messages

lun. 27 avr. 2020 15:03

NUMERO DE CLIENT

Je souhaite créer un compte myvoo mais lorsque je met mon numéro de client il est mit que le numéro est invalide que faire ?

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Vous avez testé avec et sans les zéros avant le n° en lui-même ?

Si ça ne change rien, il faudra voir avec un officiel (mais ils sont peu présents sur le forum pour l'instant) ou téléphoner au support (078/50 50 50)

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

5 Messages

Bonjour ,

Oui j'ai essayé mais ça ne change rien c'est peu être parce que le numéro de client est trop vieux je ne sais pas ..

Promeneur

 • 

5 Messages

Finalement ça à marcher mais maintenant il demande l'adresse mail que j'ai donner lors de l'installation mais je ne m'en rappelle plus ..je vais sonner ça sera plus simple je pense